“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris

Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
N° 559 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A proximité de tout. Cet hôtel est calme et bien place. Ce fut agréable et je le recommande vivement.
Le personnel est très poli, de plus les chambres très propres. Lits très confortables. Que demander de plus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre reservation. Votre commentaire est important et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle. Les points positifs sont les suivant:
- La localisation très pratique et bonne
- Le quartier calme
- Le personnel très poli,
- Les chambres très propres.
- Le Lit très confortable
- Le rapport qualité prix excellent
Nous recommandons à notre clientèle de privilégier les jours de basse saison car les prix sont les plus bas.Nous rappelons que l'internet est gratuit et illimité. L'internet wifi est gratuit. Vous êtes bienvenus. Nous vous remercions pour votre choix. Bien cordialement. Le service de la relation client.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bien situé , personnel très agréable petit déjeuner a 7€ très copieux et très bon !!! Un bon rapport qualité prix nous avons passé un très bon moments et nous y retourneront avec plaisir prochainement !!!

• Séjour du octobre 2013
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client, votre commentaire tres positif est important et nous vous remercions pour votre temps. Vous avez constaté que le petit déjeuner express est très bon. Vous avez aussi noté le bon rapport qualité prix de votre établissement. Vous rappelez aussi que le personnel est très agréable et que vous retournerez avec plaisir très prochainement. Nous serons enchanté de vous accueillir de nouveau. Vous êtes bienvenu. Bien cordialement. Votre service de la relation client.
Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le reste des prestations est plutôt moyen, sauf si vous aimez le faux baroque kitsch et les murs en pierre apparente à la tête du lit :
- rénovation correcte de la chambre mais peu de rangement et l'armoire jure avec le reste du mobilier et de la décoration
- salle de bain contenant une grande baignoire mais chambre rikiki
- l'ascenseur émet une sonnerie dès qu'il arrive à l'étage à tout heure du jour et de la nuit : merci pour les clients au sommeil léger !
- ai demandé une chambre pas sur la rue mais c'est ce que j'ai eu, avec la joie d'entendre les camions poubelles très matinaux passer 2 jours de suite ; sinon, rue plutôt tranquille le reste du temps
- prix élevé pour les prestations, hors petit déjeuner : 2 formules dont celle à 7 euros pour seulement un jus de fruit en bouteille, un vulgaire thé Lipton et 3 mini viennoiseries !

Par contre, le personnel est très bien, autant le soir que le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Vous avez apprécié l'emplacement, la propreté, la grande baignoire de votre salle de bain, le service, la rénovation et le personnel de l’hôtel. Nous avons des chambres qui ont des rangements et des armoires supplémentaires destines aux clients qui font des longs séjours. Nous allons demander a la décoratrice pour trouver des solutions de rangement supplémentaires pour votre chambre. Nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu. Concernant l’ascenseur, il est tout neuf. Nous allons demander au service technique de retirer la petite sonnerie qui indique que l’ascenseur est arrivé à l'étage. Nous vous remercions pour votre suggestion. Les chambres cotés rue sont insonorisées si les fenêtres sont fermées et le quartier est très calme et tranquille. Tres peu de voitures circulent. Concernant le petit déjeuner express à 7 €, il inclus la TVA (5.5%) et le service (15%). Vous avez consommé trois viennoiseries, un thé chaud et un jus de fruits. Nous modifierons cette formule pour l'enrichir et ainsi mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Vous serez le bienvenu. Bien cordialement. Votre service client.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien situé.
La grande TV dans la chambre est un plus. Les chambres sont très bien agencées. Le petit balcon est très agréable en été. Le réceptionniste était souriant et agréable, nous avons légérement dépassé l'heure du check out mais le réceptionniste n'a rien dit, je reviendrais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire car il permet de nous informer du retour de satisfaction de notre communauté de client. Vous avez réservé en basse saison et profité de meilleures conditions qu'en haute saison. Vous avez apprécié le grand écran plat, le balcon et l'accueil de l'hôtel. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la ville des lumieres que nous aimons tous : Paris. Bien cordialement. Votre service de la relation client.
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

tres bon service du personnel, excellent rapport qualité prix. L Hotel est tres bien situé, chaleureux, la décoration est superbe. L Hotel est situé dans un endroit tres tranquille et l emplacement est idéal

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client, nous vous remercions pour vos encouragements. Vous avez apprécié la propreté, le rapport qualité prix, le service du personnel, la literie, les chambres et l'emplacement de votre hôtel. Nous travaillons toujours plus pour améliorer le confort et l'accueil de toute la clientèle c'est pourquoi votre commentaire est important pour nous. Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien Cordialement. Le service de la relation client.
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'Hotel ce place a tout le centre de Paris, entre Champs Élysees, Arc de Triomphe et Trocadero.

Le personnel ce très agréable et les installations sont correctes.

Ce l'Hotel idéal pour petits sejours a Paris

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client, nous vous remercions pour le temps consacré relatant votre expérience positive dans votre établissement. Vous avez souligné la qualité de l'emplacement, la qualité du personnel et de l'accueil, la qualité des équipements. Nous travaillions auprès de la décoratrice et de l'artisante tapissière de l’hôtel pour améliorer la décoration de votre chambre ainsi que la literie. Nous serons enchanté de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous montrer toutes les nouvelles améliorations en cours de concerption. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

je recommande fortement cet hotel, très acceuillant, chaleureux et propre surtout!!!!

Notre chambre était sublime avec un balcon. bravo pour le design de la salle de bain , très moderne.

bravo et encore merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous sommes touchés par votre témoignage dans lequel vous avez clairement apprécié la propreté, la literie, l'emplacement, le service, les chambres et les conditions. Nous travaillons avec toujours plus d'effort pour améliorer l'accueil de notre clientèle c'est pourquoi votre commentaire nous est très important et nous encourage à aller plus loin dans la qualité d'accueil. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.