Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Vouneuil-sous-Biard, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel compétent très professionnel, agréable, aimable, disponible, excellent accueil.

Chambre très agréable bien décorée beaux meubles ainsi que la salle de bains.

Salle du petit déjeuner bien décorée, qualité du petit déjeuner.

Enfin on respecte vraiment le client.

Felicitations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre temps consacré à partager votre expérience auprès de la communauté tripadvisor. Votre commentaire est important car il motive tout le personnel. Nous sommes fier d'être au service de toute la clientèle. Nous sommes très fier d'accueillir des clients tous les jours de l'année. Nous en profitons pour rappeler à notre clientèle privilégiée de vérifier les tarifs sur le site internet officiel de l’hôtel avant de réserver. Nous garantissons les meilleurs tarifs à l'heure à laquelle vous prendrez la décision de réserver. Nous encourageons nos clients à comparer les offres. Nous avons des packages très intéressant aussi avec le petit déjeuner offert et la croisière sur la Seine ainsi que la bouteille de vin si vous êtes membre de tripadvisor. Nous vous remercions pour vos encouragements. Dans l'attente d'avoir l'honneur et le plaisir de vous souhaiter la bienvenue une nouvelle fois. Meilleures salutations. Le service de la relation client.

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel superbe au charme fou, accueil impeccable, emplacement idéal au cœur du triangle d'or parisien...parfait pour un séjour 'chic' en amoureux...que dire de plus...nous reviendrons assurément dès que possible! jj

Astuce pour la chambre : le jacuzzi est extra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client, votre avis est important et nous vous remercions pour ce commentaire. Vous avez apprécié le rapport qualité / prix, l'emplacement, la literie, les chambres, la propreté et le service. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau. Nous restons à votre service. Bien cordialement. Votre service de la relation client
Avis écrit le 15 novembre 2013

A proximité de tout. Cet hôtel est calme et bien place. Ce fut agréable et je le recommande vivement.
Le personnel est très poli, de plus les chambres très propres. Lits très confortables. Que demander de plus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre reservation. Votre commentaire est important et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle. Les points positifs sont les suivant:
- La localisation très pratique et bonne
- Le quartier calme
- Le personnel très poli,
- Les chambres très propres.
- Le Lit très confortable
- Le rapport qualité prix excellent
Nous recommandons à notre clientèle de privilégier les jours de basse saison car les prix sont les plus bas.Nous rappelons que l'internet est gratuit et illimité. L'internet wifi est gratuit. Vous êtes bienvenus. Nous vous remercions pour votre choix. Bien cordialement. Le service de la relation client.
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bien situé , personnel très agréable petit déjeuner a 7€ très copieux et très bon !!! Un bon rapport qualité prix nous avons passé un très bon moments et nous y retourneront avec plaisir prochainement !!!

• Séjour du octobre 2013
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client, votre commentaire tres positif est important et nous vous remercions pour votre temps. Vous avez constaté que le petit déjeuner express est très bon. Vous avez aussi noté le bon rapport qualité prix de votre établissement. Vous rappelez aussi que le personnel est très agréable et que vous retournerez avec plaisir très prochainement. Nous serons enchanté de vous accueillir de nouveau. Vous êtes bienvenu. Bien cordialement. Votre service de la relation client.
Normandie, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Le reste des prestations est plutôt moyen, sauf si vous aimez le faux baroque kitsch et les murs en pierre apparente à la tête du lit :
- rénovation correcte de la chambre mais peu de rangement et l'armoire jure avec le reste du mobilier et de la décoration
- salle de bain contenant une grande baignoire mais chambre rikiki
- l'ascenseur émet une sonnerie dès qu'il arrive à l'étage à tout heure du jour et de la nuit : merci pour les clients au sommeil léger !
- ai demandé une chambre pas sur la rue mais c'est ce que j'ai eu, avec la joie d'entendre les camions poubelles très matinaux passer 2 jours de suite ; sinon, rue plutôt tranquille le reste du temps
- prix élevé pour les prestations, hors petit déjeuner : 2 formules dont celle à 7 euros pour seulement un jus de fruit en bouteille, un vulgaire thé Lipton et 3 mini viennoiseries !

Par contre, le personnel est très bien, autant le soir que le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Vous avez apprécié l'emplacement, la propreté, la grande baignoire de votre salle de bain, le service, la rénovation et le personnel de l’hôtel. Nous avons des chambres qui ont des rangements et des armoires supplémentaires destines aux clients qui font des longs séjours. Nous allons demander a la décoratrice pour trouver des solutions de rangement supplémentaires pour votre chambre. Nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu. Concernant l’ascenseur, il est tout neuf. Nous allons demander au service technique de retirer la petite sonnerie qui indique que l’ascenseur est arrivé à l'étage. Nous vous remercions pour votre suggestion. Les chambres cotés rue sont insonorisées si les fenêtres sont fermées et le quartier est très calme et tranquille. Tres peu de voitures circulent. Concernant le petit déjeuner express à 7 €, il inclus la TVA (5.5%) et le service (15%). Vous avez consommé trois viennoiseries, un thé chaud et un jus de fruits. Nous modifierons cette formule pour l'enrichir et ainsi mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Vous serez le bienvenu. Bien cordialement. Votre service client.
Bordeaux
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien situé.
La grande TV dans la chambre est un plus. Les chambres sont très bien agencées. Le petit balcon est très agréable en été. Le réceptionniste était souriant et agréable, nous avons légérement dépassé l'heure du check out mais le réceptionniste n'a rien dit, je reviendrais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire car il permet de nous informer du retour de satisfaction de notre communauté de client. Vous avez réservé en basse saison et profité de meilleures conditions qu'en haute saison. Vous avez apprécié le grand écran plat, le balcon et l'accueil de l'hôtel. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la ville des lumieres que nous aimons tous : Paris. Bien cordialement. Votre service de la relation client.
Boucherville, Canada
Avis écrit le 6 juin 2013

tres bon service du personnel, excellent rapport qualité prix. L Hotel est tres bien situé, chaleureux, la décoration est superbe. L Hotel est situé dans un endroit tres tranquille et l emplacement est idéal

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client, nous vous remercions pour vos encouragements. Vous avez apprécié la propreté, le rapport qualité prix, le service du personnel, la literie, les chambres et l'emplacement de votre hôtel. Nous travaillons toujours plus pour améliorer le confort et l'accueil de toute la clientèle c'est pourquoi votre commentaire est important pour nous. Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien Cordialement. Le service de la relation client.