“Félicitations !!”

Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
N° 689 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 juillet 2014

Bravo pour l'accueil ! L'Hôtel est bien placé, les chambres sont agréables et le service de chambre est professionnel. Excellent rapport/qualité.prix. Ambiance agréable et courtoise.
De plus, l'hôtel est placé entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Tous les déplacement peuvent se faire à pieds. Le quartier est magnifique !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage. La localisation, le service et la chambre ont été évalués positivement. Nous travaillions à toujours pour améliorer la satisfaction client et vous remercions pour vos encouragements. Tout le personnel de l’hôtel sera ravi de vous souhaiter la bienvenue de nouveau. Bien cordialement. Le service client.

Avis publié : 14 juillet 2014

Je conseille vivement cet hotel pour son calme, la qualité de l'accueil, le petit déjeuner et les attentions qui vous sont portées. À cela j'ajouterai que l'établissement est très bien situé. Une belle adresse pour un déplacement pro ou en amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher cliente, votre avis est une récompense pour tous les efforts d'amélioration entrepris par tout le personnel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager auprès de la communauté votre expérience. Vous avez évalué positivement le petit déjeuner, le service, l'emplacement et le calme. Vous êtes bienvenue avec nos meilleures salutations. Bien cordialement de la part de tout le personnel à votre service. Le service client.

Avis publié : 10 avril 2014

Bien, je suis très exigeante concernant les prestations des hotels, pourquoi : c'est leur travail et je sais de quoi je parle, car je pense que être bien accueilli c'est primordial, la literie également, et, le SILENCE ? Oui, pour moi, c'est le plus important tout cela c'est le bien-être, car si l'on va à l'HOTEL, ce n'est pas pour subir les bruits de chacun et bien NON c'est pour être TRANQUILLE et pouvoir respirer PARIS Ouf !!! Donc, j'ai trouvé cet Hotel, je mets une majuscule sinon non : oui, c'est un VERITABLE HOTEL CLASSIEUX comme disait notre Cher GAINSBOURG, Cher Serge, la décoration de bon goùt, très bon gout même, le lit super et là je ne plaisante pas avec le confort, certains hotels sont sùrs de présenter une literie dure et bien NON, là parfaite pour moi biensùr, très égoistement !!! Cela va de soit. La salle de bains superbe avec baignoire à bulles, robinets fontaine sur le lavabo chouette quoi !!! joli et vue sur la petite rue sans nuisance aucune biensur double vitrage oblige mais j'aime tellement le doux bruit de Paris, que j'ai ouvert les deux doubles fenetres pour en profiter.

Que dire de l'accueil PARFAIT de ses réceptionnistes adorables et tellement professionnelles là encore BRAVO !!!

Evidemment, j'ai pris le petit déj dans ma chambre, j'aime être tranquille !!! Très bon petit déj, inutile de demander du beurre servi sur assiette et non pas de petite plaquette sans gout !!! Le reste des parties communes, comme l'on dit, une déco charmante comme la chambre.

Bien entendu, parisienne de naissance, je reviendrai dans ce cocon qu''est l'hotel KLEBER
mme Dominique POMMERA

Astuce pour la chambre : Je pense que le premier étage est super, pour moi.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client, nous sommes ravi que vous vous sentiez aussi bien à l'hotel Kleber Champs Elysees Tour Eiffel Paris ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home » à Paris. Un accueil et une attention toute particulière avec nos compliments. Encore merci

Avis publié : 28 janvier 2014

Personnel compétent très professionnel, agréable, aimable, disponible, excellent accueil.

Chambre très agréable bien décorée beaux meubles ainsi que la salle de bains.

Salle du petit déjeuner bien décorée, qualité du petit déjeuner.

Enfin on respecte vraiment le client.

Felicitations

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre temps consacré à partager votre expérience auprès de la communauté tripadvisor. Votre commentaire est important car il motive tout le personnel. Nous sommes fier d'être au service de toute la clientèle. Nous sommes très fier d'accueillir des clients tous les jours de l'année. Nous en profitons pour rappeler à notre clientèle privilégiée de vérifier les tarifs sur le site internet officiel de l’hôtel avant de réserver. Nous garantissons les meilleurs tarifs à l'heure à laquelle vous prendrez la décision de réserver. Nous encourageons nos clients à comparer les offres. Nous avons des packages très intéressant aussi avec le petit déjeuner offert et la croisière sur la Seine ainsi que la bouteille de vin si vous êtes membre de tripadvisor. Nous vous remercions pour vos encouragements. Dans l'attente d'avoir l'honneur et le plaisir de vous souhaiter la bienvenue une nouvelle fois. Meilleures salutations. Le service de la relation client.

Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel superbe au charme fou, accueil impeccable, emplacement idéal au cœur du triangle d'or parisien...parfait pour un séjour 'chic' en amoureux...que dire de plus...nous reviendrons assurément dès que possible! jj

Astuce pour la chambre : le jacuzzi est extra...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client, votre avis est important et nous vous remercions pour ce commentaire. Vous avez apprécié le rapport qualité / prix, l'emplacement, la literie, les chambres, la propreté et le service. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau. Nous restons à votre service. Bien cordialement. Votre service de la relation client

Avis publié : 15 novembre 2013

A proximité de tout. Cet hôtel est calme et bien place. Ce fut agréable et je le recommande vivement.
Le personnel est très poli, de plus les chambres très propres. Lits très confortables. Que demander de plus...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher client, nous vous remercions pour votre reservation. Votre commentaire est important et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle. Les points positifs sont les suivant:
- La localisation très pratique et bonne
- Le quartier calme
- Le personnel très poli,
- Les chambres très propres.
- Le Lit très confortable
- Le rapport qualité prix excellent
Nous recommandons à notre clientèle de privilégier les jours de basse saison car les prix sont les plus bas.Nous rappelons que l'internet est gratuit et illimité. L'internet wifi est gratuit. Vous êtes bienvenus. Nous vous remercions pour votre choix. Bien cordialement. Le service de la relation client.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Bien situé , personnel très agréable petit déjeuner a 7€ très copieux et très bon !!! Un bon rapport qualité prix nous avons passé un très bon moments et nous y retourneront avec plaisir prochainement !!!

• Séjour en : octobre 2013
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client, votre commentaire tres positif est important et nous vous remercions pour votre temps. Vous avez constaté que le petit déjeuner express est très bon. Vous avez aussi noté le bon rapport qualité prix de votre établissement. Vous rappelez aussi que le personnel est très agréable et que vous retournerez avec plaisir très prochainement. Nous serons enchanté de vous accueillir de nouveau. Vous êtes bienvenu. Bien cordialement. Votre service de la relation client.