Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
La Garenne-Colombes, France
“Plutôt bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Après une réservation par internet bénéficiant d'une réduction , nous avons séjourné une nuit dans une chambre deluxe avec jacuzzi pour 130 euros (plein tarif jusqu'à 299 euros pour cette même chambre).
Pour le prix que nous avons payé, nous étions satisfaits. Chambre refaite il y a peu, propre (la chambre 203 pour être précis). Jacuzzi de qualité moyenne. Bonne literie. Personnel pas désagréable. Décoration un peu kitsh, visant à donner une image de Paris traditionnelle et touristique de base.
Globalement je trouve les avis négatifs un peu durs... mais il est vrai que nous n'avons pas payé le prix fort. Pour 299 euros, nous aurions bien entendu eu un tout autre avis !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre analyse. Étant un boutique hôtel historique chargé d'histoire et datant du XVIIiem siècle, proche des Champs-Élysées et de la Tour Eiffel, nous faisons le maximum pour améliorer le confort chaque année. Nos clients habitués ont pu constater le confort supplémentaire & les services en plus à chaque nouvelle visite. Votre hôtel étant occupé entre 97,4et 98,9% en moyenne selon les années, il est donc délicat de faire des rénovations brutales. Respectant ce lieu historique nous ne pouvons donc pas accepter certaines demandes de changements qui dénatureraient la "vérité" historique des lieux. Nous avons très peu de clientèle touristique. Nous avons principalement des clients réguliers, des clients professionnels habitués des lieux ainsi que bons nombres de diplomates. La clientèle de visiteurs très curieuse de découvrir la culture et le patrimoine historique de Paris permet de remplir les dernières chambres. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire partager les améliorations qui profitent a toute la clientèle. Nos meilleures salutations. Votre service de la relation client.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel recommandé, élégant, confortable, propre, cosy
Cadre chaleureux
Emplacement proche de tout (entre Etoile et Trocadéro.. ) et du métro dans une rue tranquille
Chambre, calme, cosy, rénovée, bien équipée (clim, TV plasma, ..),très propre et bien en ordre
Literie bonne confortable et propre:
Salle de bains de petite taille mais baignoire jacuzzi
Personnel de qualité très professionnelle, compétent, accueillant, disponible, courtois, serviable,
Petit déjeuner continental, servi en salle correct, classique, peu fourni
Bon rapport qualité-prix quand promotions.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client, nous vous remercions de faire partager votre satisfaction auprès de la communauté des lecteurs. Vous avez apprécié la localisation de l’hôtel, la propreté, la décoration, la literie et les services de votre boutique hôtel. Nous vous remercions et serions ravi de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir la nouvelle décoration et les nouveaux services de votre hôtel. Nos meilleures salutation, votre service clientèle.
vitfait
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Très proche du bureau et des quartiers d'affaires... un hotel sans prétention mais correct, d'un gout certain (un peu kitch), mais propre et relativement discret...
possibilité de check-in dès l'heure du déjeuner: très appréciable
jacuzzi inutilisé mais tentant

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client, merci pour votre commentaire. La localisation résidentielle et calme de votre hôtel est appréciable tout en étant au cœur du quartier des affaires. La clientèle société est la principale clientèle de l’hôtel, avec celle des habitués privés réguliers ainsi que celle des diplomates fidèles. Nous avons très peu de clientèle de tourisme & visiteurs alors que l’hôtel a un emplacement magnifique entre les Champs-Elysées et la Tour-Eiffel. Nous souhaitons réellement faire aimer la ville de Paris, mais aussi partager son histoire, son patrimoine, ses traditions et sa culture. Des brochures d'informations & plans de paris sont distribués à toute la clientèle. Nous serons ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Nos meilleures salutations. Votre service de la relation client.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
N° 189 sur 1 798 à Paris
Villa des Ambassadeurs
Villa des Ambassadeurs
N° 540 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris

Établissement : Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
Adresse: 7 rue de Belloy | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
N°373 des hôtels familiaux à Paris
N°469 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kleber Paris
Kleber Hotel Paris