“bon rapport qualité prix”

Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
N° 587 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2011

Chambre propre, personnel accueillant et serviable.

RAS

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
meteren
Avis publié: 18 juillet 2011

l'équipe est super sympa, serviable et professionel, souriant et disponible à tout moment, la chambre douillette avait besoin d'être relookée mais je crois que c'est prévu, la salle de bain état nickel, nous y retournerons sans hésiter, nous étions relax avec notre voiture qui était bien gardée,moi qui suis super stresée, j''ai décompressée un maximum, bravo BEST WESTERN !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 19 mai 2011

évidamment nous étions à Paris pour visiter les nombreux sites (Louvre, Tour Effel etc.) donc nous avions besoin qu'une place pour se laver et dormir.

insonorisation des chambres excécrables par chance que nos voisins étaient tranquille si non cela aurait été l'enfer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement : métro Mouton-Duvernet (Ligne 4) juste en face de l'hôtel. La qualité des installations de l'hôtel ne mérite pas plus qu'une étoile... et je suis un habitué des hôtels de part ma profession. Un Ibis même de seconde zone vaut mieux que le Best Western New Orléans.
Chambres exigües, salle de bain d'un autre âge avec une cabine de douche minuscule., mobilier qui a plus que vécu... Cela sent le bricolage pour ce qui voudrait se faire passer pour de la rénovation... La pingrerie des propriétaires est omniprésente dans l'établissement. Surtout : NE VOUS FIEZ PAS aux photos des chambres et salle de bain mises sur internet : elles ne reflètent pas du tout la réalité (elles correspondent sans doute aux quelques chambres rénovées de l'hôtel auxquelles nous n'avons pas eu accès).
Le rapport qualité-prix est plus que mauvais : 170 euros la chambre (dont 25 euros pour période de salon) pour se trouver dans une chambre minuscule et miteuse .... : c'est du vol !
Préférez un 2 étoiles d'une autre chaine qui pour un prix plus raisonnable vous offrira de bien meilleures prestations.
C'est à vous dégouter d'aller à l'hôtel... FUYEZ !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
daddyParis, Responsable commercial de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2011

Ce commentaire est mensonge, notre établissement fait partie des mieux notes sur tripadvisor et sur beaucoup d'autres sites, aussi bien sur la propreté que sur le confort, nous avons un cahier des charges best western qui est très rigide surtout sur la qualité et l'hygiène, ce client n'est pas honnête

Avis publié: 12 septembre 2010

Je suis partie pour deux jours une nuit en sept 2010. Lors de notre reservation, il nous a été demandé si nous voulions un parking pour 15€ la journée (5places uniquement donc toujours mentionner lors de la réservation). Parking situé à 2pas de l'hotel sous forme de "boxe". Les chambres sont pretes à 14h mais il y a une consigne bagage si besoin. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit, balcons donnant sur les hauteurs des buildings parisiens, splendide, vue sur la tour Montparnasse, on peut même apercevoir la tour Eiffel du 6e étage où nous étions! Cependant, les murs sont fins, très fins, on entendait tout des voisins et il n'y avait AUCUNE prise dans la salle de bain.. Petit déjeuner à 12€ à l'hotel, mais Starbucks à 5min à pieds, station de métro "Mouton" juste en face de l'hotel ! Situation idéale !
Seul hic, le prix! 130€ normalement, nous avons payé 99€ mais cela ne l'est vaut pas, j'aurais donné 50€ la nuit. L'homme de l'accueil est très serviable!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2010

nous n'avions pas reserve et avons pu avoir la derniere chambre disponible de l'hotel a un bon prix (chambre 502 pour 120 € au lieu de 190€). il faisait tres chaud a Paris et nous etions tres heureuses de retrouver l'hotel le soir car la climatisation fonctionnait tres bien, la chambre etait spacieuse et calme, la salle de bain tres propre, bon petit dejeuner le matin et le personnel de l'hotel etait charmant. nous avons aussi pu garer la voiture dans le parking de l'hotel. tres bon sejour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Sophie Germain
Hotel du Lion
Hotel du Lion
N° 662 sur 1 804 à Paris
Best Western Bretagne Montparnasse
Best Western Bretagne Montparnas...
N° 1 043 sur 1 804 à Paris
Villa Montparnasse
Villa Montparnasse
N° 532 sur 1 804 à Paris
Helzear Montparnasse Rive Gauche
Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 977 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Adresse: 25, Avenue Du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°337 des hôtels de luxe à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 99€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris