“Bon rapport qualité prix, quartier calme” 4 5 étoiles

N° 462 sur 1 811 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre propre, personnel accueillant et serviable.

RAS

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l'équipe est super sympa, serviable et professionel, souriant et disponible à tout moment, la chambre douillette avait besoin d'être relookée mais je crois que c'est prévu, la salle de bain état nickel, nous y retournerons sans hésiter, nous étions relax avec notre voiture qui était bien gardée,moi qui suis super stresée, j''ai décompressée un maximum, bravo BEST WESTERN !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

évidamment nous étions à Paris pour visiter les nombreux sites (Louvre, Tour Effel etc.) donc nous avions besoin qu'une place pour se laver et dormir.

insonorisation des chambres excécrables par chance que nos voisins étaient tranquille si non cela aurait été l'enfer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement : métro Mouton-Duvernet (Ligne 4) juste en face de l'hôtel. La qualité des installations de l'hôtel ne mérite pas plus qu'une étoile... et je suis un habitué des hôtels de part ma profession. Un Ibis même de seconde zone vaut mieux que le Best Western New Orléans.
Chambres exigües, salle de bain d'un autre âge avec une cabine de douche minuscule., mobilier qui a plus que vécu... Cela sent le bricolage pour ce qui voudrait se faire passer pour de la rénovation... La pingrerie des propriétaires est omniprésente dans l'établissement. Surtout : NE VOUS FIEZ PAS aux photos des chambres et salle de bain mises sur internet : elles ne reflètent pas du tout la réalité (elles correspondent sans doute aux quelques chambres rénovées de l'hôtel auxquelles nous n'avons pas eu accès).
Le rapport qualité-prix est plus que mauvais : 170 euros la chambre (dont 25 euros pour période de salon) pour se trouver dans une chambre minuscule et miteuse .... : c'est du vol !
Préférez un 2 étoiles d'une autre chaine qui pour un prix plus raisonnable vous offrira de bien meilleures prestations.
C'est à vous dégouter d'aller à l'hôtel... FUYEZ !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
daddyParis, Responsable commercial de Best Western Le Nouvel Orléans, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Ce commentaire est mensonge, notre établissement fait partie des mieux notes sur tripadvisor et sur beaucoup d'autres sites, aussi bien sur la propreté que sur le confort, nous avons un cahier des charges best western qui est très rigide surtout sur la qualité et l'hygiène, ce client n'est pas honnête
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Je suis partie pour deux jours une nuit en sept 2010. Lors de notre reservation, il nous a été demandé si nous voulions un parking pour 15€ la journée (5places uniquement donc toujours mentionner lors de la réservation). Parking situé à 2pas de l'hotel sous forme de "boxe". Les chambres sont pretes à 14h mais il y a une consigne bagage si besoin. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit, balcons donnant sur les hauteurs des buildings parisiens, splendide, vue sur la tour Montparnasse, on peut même apercevoir la tour Eiffel du 6e étage où nous étions! Cependant, les murs sont fins, très fins, on entendait tout des voisins et il n'y avait AUCUNE prise dans la salle de bain.. Petit déjeuner à 12€ à l'hotel, mais Starbucks à 5min à pieds, station de métro "Mouton" juste en face de l'hotel ! Situation idéale !
Seul hic, le prix! 130€ normalement, nous avons payé 99€ mais cela ne l'est vaut pas, j'aurais donné 50€ la nuit. L'homme de l'accueil est très serviable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux