“Personnel tres gentil!”

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
CAMPOBASSO
Avis publié : 8 août 2011

Le service a eté parfait, le personnel absolument disponible et gentil, le déjuner de bonne qualité et la chambre confortable, la chambre un peu petite mais silencieuse, propre et avec tout l'indispensable

Avis publié : 3 août 2011

Avis publié : 26 juillet 2011

Avis publié : 25 juillet 2011

Chambre propre, personnel accueillant et serviable.

RAS

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
meteren
Avis publié : 18 juillet 2011

l'équipe est super sympa, serviable et professionel, souriant et disponible à tout moment, la chambre douillette avait besoin d'être relookée mais je crois que c'est prévu, la salle de bain état nickel, nous y retournerons sans hésiter, nous étions relax avec notre voiture qui était bien gardée,moi qui suis super stresée, j''ai décompressée un maximum, bravo BEST WESTERN !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

évidamment nous étions à Paris pour visiter les nombreux sites (Louvre, Tour Effel etc.) donc nous avions besoin qu'une place pour se laver et dormir.

insonorisation des chambres excécrables par chance que nos voisins étaient tranquille si non cela aurait été l'enfer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Sophie Germain
Villa Montparnasse
Villa Montparnasse
N° 523 sur 1 804 à Paris
Best Western Bretagne Montparnasse
Best Western Bretagne Montparnas...
N° 1 031 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 438 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Adresse: 25, Avenue Du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°336 des hôtels de luxe à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 98€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris