“Déçue par cet hôtel 3 étoiles...”

Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
N° 594 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: les points positifs: une chambre assez spacieuse, une literie confortable,un petit déjeuner correct, chambre calme, personnel du petit déjeuner très agréable
Les points négatifs : la salle de bain peu propre avec le lavabo ou l'eau s'évacue difficilement, la porte de la douche bloquée on ne peut pas la fermer,et pour finir, après un passage aux toilettes, les wc sont bouchés!!! Lorsque nous réglons notre chambre, nous signalons ces multiples désagréments au réceptionniste aucune réaction de celui ci même pas une petite excuse...
Cet hotel est décevant nous n'y reviendrons pas!!!

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 4 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Bon hôtel, bien situé dans le XIV°, juste en face de la bouche de métro et très proche nombreux restaurants. Le personnel était à l'écoute et a très bien répondu à mes attentes. Chambres et sdb propres, literie ferme confortable. Je reviendrai dans cette hôtel si j'ai à nouveau à faire dans le secteur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2012

Un petit Best Western avec un buffet petit-dékjeuner remarquable : salade de fruit, jus de fruits pressés mais aussi du salé (fromage, saucission)
le personnel est très sympathique mais les chambres individuelles sont un peu petite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2012

Chambre petite, mais confortable et propre, quoique le matelas soit un peu dur. Hôtel bien situé près de plusieurs boutiques, cafés et marché public. Insonorisation laisse à désirer. Personnel serviable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Proche des commerces, mais pas du centre historique...Aces direct aux transports en commun. C'est un hôtel agréable et classique.
Petit déjeuner buffet correct, la salle de bain petite et la literie moyenne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
N° 819 sur 1 805 à Paris
Best Western Bretagne Montparnasse
Best Western Bretagne Montparnas...
N° 1 053 sur 1 805 à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 1 028 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Adresse: 25 avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°339 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 84€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris