“Hotel confortable et bien situé”

Best Western Le Nouvel Orléans
N° 567 sur 1 798 Hôtels à Paris
Pleumeur, Bretagne, France
“Hotel confortable et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné 2 jours à Paris et avons apprécié notre nuit à l’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans, situé près de Montparnasse ( à 2 stations de métro de la gare ) et juste en face du métro. Les chambres sont agréables, très propres et le personnel y travaillant très agréable et disponible. Nous garderons l'adresse pour de futurs passages à la capitale

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: les points positifs: une chambre assez spacieuse, une literie confortable,un petit déjeuner correct, chambre calme, personnel du petit déjeuner très agréable
Les points négatifs : la salle de bain peu propre avec le lavabo ou l'eau s'évacue difficilement, la porte de la douche bloquée on ne peut pas la fermer,et pour finir, après un passage aux toilettes, les wc sont bouchés!!! Lorsque nous réglons notre chambre, nous signalons ces multiples désagréments au réceptionniste aucune réaction de celui ci même pas une petite excuse...
Cet hotel est décevant nous n'y reviendrons pas!!!

• Séjour du février 2013
St Christophe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bon hôtel, bien situé dans le XIV°, juste en face de la bouche de métro et très proche nombreux restaurants. Le personnel était à l'écoute et a très bien répondu à mes attentes. Chambres et sdb propres, literie ferme confortable. Je reviendrai dans cette hôtel si j'ai à nouveau à faire dans le secteur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un petit Best Western avec un buffet petit-dékjeuner remarquable : salade de fruit, jus de fruits pressés mais aussi du salé (fromage, saucission)
le personnel est très sympathique mais les chambres individuelles sont un peu petite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre petite, mais confortable et propre, quoique le matelas soit un peu dur. Hôtel bien situé près de plusieurs boutiques, cafés et marché public. Insonorisation laisse à désirer. Personnel serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western