Best Western Nouvel Orléans Montparnasse
231 $US
201 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2013

Face au métro "Mouton Duvernet", donc pratique, cet hôtel est plutôt bien insonorisé, le personnel est aimable, la chambre et salle d'eau très propre; literie confortable; la salle d'eau est certes un peu petite mais c'est la capitale.. Rapport qualité prix : très bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné 2 jours à Paris et avons apprécié notre nuit à l’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans, situé près de Montparnasse ( à 2 stations de métro de la gare ) et juste en face du métro. Les chambres sont agréables, très propres et le personnel y travaillant très agréable et disponible. Nous garderons l'adresse pour de futurs passages à la capitale

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: les points positifs: une chambre assez spacieuse, une literie confortable,un petit déjeuner correct, chambre calme, personnel du petit déjeuner très agréable
Les points négatifs : la salle de bain peu propre avec le lavabo ou l'eau s'évacue difficilement, la porte de la douche bloquée on ne peut pas la fermer,et pour finir, après un passage aux toilettes, les wc sont bouchés!!! Lorsque nous réglons notre chambre, nous signalons ces multiples désagréments au réceptionniste aucune réaction de celui ci même pas une petite excuse...
Cet hotel est décevant nous n'y reviendrons pas!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 décembre 2012

Bon hôtel, bien situé dans le XIV°, juste en face de la bouche de métro et très proche nombreux restaurants. Le personnel était à l'écoute et a très bien répondu à mes attentes. Chambres et sdb propres, literie ferme confortable. Je reviendrai dans cette hôtel si j'ai à nouveau à faire dans le secteur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western