“J'y retournerai surement!”

Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
N° 597 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juillet 2013

Le personnel est très sympathique et très à l'écoute et a très bien répondu à nos attentes. Chambre et salle de bain propres (203) la décoration est très agréable il y a la climatisation dans la chambre
Les moins
Petit (très ) ascenseur
Fenêtres si elle reste ouverte trop de bruit la chambre donne sur la rue du Générale Leclerc fermé on entend rien l’isolation est bonne
J'y retournerai surement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

Chambre et salle de bains assez petites mais le confort y est.
Le métro est juste en face et l'accès à partir de la gare de Nord très facile.
Renvoi par poste d'un vêtement oublié, sympa!
Bon choix à Paris!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

petite chambre , 1 petit lit pour 1 personne , salle de bain petite , difficile de poser ses affaires , manque une bouilloire , mobilier sommaire , chambre calme ( vue sur un mur à 2 M) trés propre , lit confortable , trés bien pour une seule nuit , prix abordable , accueil correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Face au métro "Mouton Duvernet", donc pratique, cet hôtel est plutôt bien insonorisé, le personnel est aimable, la chambre et salle d'eau très propre; literie confortable; la salle d'eau est certes un peu petite mais c'est la capitale.. Rapport qualité prix : très bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné 2 jours à Paris et avons apprécié notre nuit à l’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans, situé près de Montparnasse ( à 2 stations de métro de la gare ) et juste en face du métro. Les chambres sont agréables, très propres et le personnel y travaillant très agréable et disponible. Nous garderons l'adresse pour de futurs passages à la capitale

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: les points positifs: une chambre assez spacieuse, une literie confortable,un petit déjeuner correct, chambre calme, personnel du petit déjeuner très agréable
Les points négatifs : la salle de bain peu propre avec le lavabo ou l'eau s'évacue difficilement, la porte de la douche bloquée on ne peut pas la fermer,et pour finir, après un passage aux toilettes, les wc sont bouchés!!! Lorsque nous réglons notre chambre, nous signalons ces multiples désagréments au réceptionniste aucune réaction de celui ci même pas une petite excuse...
Cet hotel est décevant nous n'y reviendrons pas!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
Villa Montparnasse
Villa Montparnasse
N° 447 sur 1 804 à Paris
Best Western Bretagne Montparnasse
Best Western Bretagne Montparnas...
N° 1 009 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 443 sur 1 804 à Paris
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 517 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Adresse: 25 avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°337 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 93€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris