“très bien pour un homme d'affaire”

Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
N° 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mai 2014

pas question d'y faire la grasse matinée, les travaux commencent à 7h30 et à 8h30 on entre faire le ménage ! C'est petit (mais normal à Paris) mais la chambre était refaite à neuf, décoration sympa et très propre. Par ailleurs la situation face au métro, pas loin de Denfert est pratique, et il y a un bistrot sympa pas très loin où prendre un petit déjeuner "parisien" très bon et moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 février 2014

L'hôtel est en travaux jusqu'en juin, mais reste ouvert.
Il est pour autant fort agréable. Le personnel, mutilingue à l'accueil, est très estimable, disonible et attentif, veilleurs de nuit compris.
Les chambres sont excellentes, bien climatisées.
Le petit déjeuner est le royaume de Charlotte qui est adorable.

Astuce pour la chambre : De belles chambres d'angles avec une superbe salle de bain chacunes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé, métro à 5min à pied, beaucoup de commerces, de restaurants et de boutiques à proximités.
Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner excellent.
Les chambres sont confortables pour y passer la nuit, la salle de bain est assez grande, le ménage est fait tous les jours.
Je recommande pour ceux qui vont à Paris pour quelques jours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel à Paris pour les vacances de Pâques 2013. Après plusieurs hésitations, nous avons choisi cet hôtel. Il se trouve juste en face d'une bouche de métro et pas très loin de la tour Montparnasse. A proximité, vous avez les jardins du Luxembourg, le Sénat et le Panthéon.
Nous avions une chambre pour 3 personnes donnant sur la rue. Nous avons été agréablement surpris par la chambre qui etait assez grande. Elle était composée d'un lit pour 2 personnes et d'un vrai lit pour la troisième avec chevet et lampe.
Comme souvent à Paris, la salle du petit déjeuner est très petite et au sous-sol.
Nous sommes arrivés vers 11:30 et nous avons pu déposer nos valises sans problèmes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler directement l'hôtel. Le personnel est de bon conseil
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

hotel bien situé dans le 14eme arrondissement a proximité immédiate de l arrêt de bus et l arrêt de métro mouton duvernet
la chambre double n est pas très grande, mais correcte
connexion wifi gratuite
salle de bain / douche correcte
a noter que le chauffage est au minima et qu il est difficile d avoir chaud dans la chambre
Literie 160 cm de bonne qualité
insonorisation correcte au 6eme etage, c est plus bruyant aux étages inférieurs
ascenseur minuscule pouvant contenir au maximum 2 personnes
en résumé rapport qualité / prix convenable concernant la chambre
Par contre je DECONSEILLE FORTEMENT le petit dejeuner, la salle au sous sol est exiguë le choix très moyen, les croissants et petits pains surgelés sont ramenés presque 1 à 1... pareil pour le jus de fruit, les couverts sont en nombre insuffisants
bref pour 12 euros, cela est vraiment médiocre.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre aux étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

les plus :
Connexion Internet ok
Peit déjeuner correcte

Les Moins :
Chambre bruyante (On se fait révéiller par les gens qui passent dans le couloir même les plus discrètes)
Odeur de cigarette dans la chambre
Douche très (trops) petite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Sophie Germain
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 390 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 434 sur 1 802 à Paris
Hotel du Lion
Hotel du Lion
N° 658 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Adresse: 25 avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°342 des hôtels de luxe à Paris
N°413 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 91€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris