“Hôtel pratique”

N° 569 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hôtel pratique”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourner à cet hôtel pour notre première visite de Paris (avant les rénovations de 2013), le décor était à refaire, l'équipement des chambres aussi, le service était froid et distant, le stéréotype de Paris et des parisiens réalisé. La situation géographique est idéale, à la porte d'un métro est à 2 minute de Denfert-Rochereau (train et métro), j'ai bu le meilleur café au lait de ma vie à cet hôtel. Compte tenu de la localisation et des rénovations effectuées, je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un service irréprochable . Un maître d hôtel parfait qui a su répondre à toutes nos attentes. Surtout que nous sommes arrivés à 4 dont 1 bb de 3 mois. Le seul reproche la décoration un peu vieille. Franchement rapport qualité prix et emplacement bien sympa.
Je le recommande

Séjour du juillet 2013
paris
Avis écrit le 13 mai 2014

pas question d'y faire la grasse matinée, les travaux commencent à 7h30 et à 8h30 on entre faire le ménage ! C'est petit (mais normal à Paris) mais la chambre était refaite à neuf, décoration sympa et très propre. Par ailleurs la situation face au métro, pas loin de Denfert est pratique, et il y a un bistrot sympa pas très loin où prendre un petit déjeuner "parisien" très bon et moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est en travaux jusqu'en juin, mais reste ouvert.
Il est pour autant fort agréable. Le personnel, mutilingue à l'accueil, est très estimable, disonible et attentif, veilleurs de nuit compris.
Les chambres sont excellentes, bien climatisées.
Le petit déjeuner est le royaume de Charlotte qui est adorable.

Astuce pour la chambre : De belles chambres d'angles avec une superbe salle de bain chacunes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Jean-d'Illac, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé, métro à 5min à pied, beaucoup de commerces, de restaurants et de boutiques à proximités.
Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner excellent.
Les chambres sont confortables pour y passer la nuit, la salle de bain est assez grande, le ménage est fait tous les jours.
Je recommande pour ceux qui vont à Paris pour quelques jours

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Knutange
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel à Paris pour les vacances de Pâques 2013. Après plusieurs hésitations, nous avons choisi cet hôtel. Il se trouve juste en face d'une bouche de métro et pas très loin de la tour Montparnasse. A proximité, vous avez les jardins du Luxembourg, le Sénat et le Panthéon.
Nous avions une chambre pour 3 personnes donnant sur la rue. Nous avons été agréablement surpris par la chambre qui etait assez grande. Elle était composée d'un lit pour 2 personnes et d'un vrai lit pour la troisième avec chevet et lampe.
Comme souvent à Paris, la salle du petit déjeuner est très petite et au sous-sol.
Nous sommes arrivés vers 11:30 et nous avons pu déposer nos valises sans problèmes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler directement l'hôtel. Le personnel est de bon conseil
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Sophie Germain
Helzear Montparnasse Rive Gauche
Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 792 sur 1 800 à Paris
Best Western Bretagne Montparnasse
Best Western Bretagne Montparnas...
N° 1 037 sur 1 800 à Paris
Villa Montparnasse
Villa Montparnasse
N° 608 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Établissement : Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
Adresse: 25, Avenue Du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°326 des hôtels de luxe à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris