“Pratique pour séjour professionnel”

Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
N° 613 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel pratique à proximité du métro, du RER. Chambres petites mais confortables. Rénovées ou pas en fonction de l'étage. Bon accueil, tout le personnel est vraiment sympa et à disposition. Bon rapport qualité prix. Chambres sur cour plus calmes, celles sur le boulevard sont naturellement bruyantes. Point faible : le petit déjeuner à partir 7h00 de qualité moyenne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourner à cet hôtel pour notre première visite de Paris (avant les rénovations de 2013), le décor était à refaire, l'équipement des chambres aussi, le service était froid et distant, le stéréotype de Paris et des parisiens réalisé. La situation géographique est idéale, à la porte d'un métro est à 2 minute de Denfert-Rochereau (train et métro), j'ai bu le meilleur café au lait de ma vie à cet hôtel. Compte tenu de la localisation et des rénovations effectuées, je recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un service irréprochable . Un maître d hôtel parfait qui a su répondre à toutes nos attentes. Surtout que nous sommes arrivés à 4 dont 1 bb de 3 mois. Le seul reproche la décoration un peu vieille. Franchement rapport qualité prix et emplacement bien sympa.
Je le recommande

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 mai 2014

pas question d'y faire la grasse matinée, les travaux commencent à 7h30 et à 8h30 on entre faire le ménage ! C'est petit (mais normal à Paris) mais la chambre était refaite à neuf, décoration sympa et très propre. Par ailleurs la situation face au métro, pas loin de Denfert est pratique, et il y a un bistrot sympa pas très loin où prendre un petit déjeuner "parisien" très bon et moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 février 2014

L'hôtel est en travaux jusqu'en juin, mais reste ouvert.
Il est pour autant fort agréable. Le personnel, mutilingue à l'accueil, est très estimable, disonible et attentif, veilleurs de nuit compris.
Les chambres sont excellentes, bien climatisées.
Le petit déjeuner est le royaume de Charlotte qui est adorable.

Astuce pour la chambre : De belles chambres d'angles avec une superbe salle de bain chacunes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé, métro à 5min à pied, beaucoup de commerces, de restaurants et de boutiques à proximités.
Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner excellent.
Les chambres sont confortables pour y passer la nuit, la salle de bain est assez grande, le ménage est fait tous les jours.
Je recommande pour ceux qui vont à Paris pour quelques jours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
Villa Montparnasse
Villa Montparnasse
N° 445 sur 1 804 à Paris
Best Western Bretagne Montparnasse
Best Western Bretagne Montparnas...
N° 995 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 443 sur 1 804 à Paris
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 518 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse

Adresse: 25 avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Nouvel Orleans Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 93€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris