“Un hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 480 sur 1 811 Hôtels à Paris
bayonne, France
“Un hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien situé avec des chambres refaites avec gout. La salle de bain est un peu etroite malheureusement. Malgré une presence sur un boulevard passant de la capitale, les fenetres permettent une insonorisation des chambres agréable . les chambres sont equipées de climatiseur pas bruyant.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Finnois d'abord
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel un peu excentré sans être trop loin des sites touristiques, la chambre quadruple propose deux chambres et deux salles de bains. Petit bémol pour les toilettes très exigues. Tarifs raisonnables sur PARIS. Accueil impersonnel mais correct. Hôtel en travaux mais nous avons bénéficié d'une chambre récemment redécorée, super jolie et literie très confortable même sur le canapé lit. Petit déjeuner un peu cher, mais de nombreux cafés non loin proposent des formules petit déjeuner complet à 7€50(Exemple Café DAGUERRE) ou encore moins cher Mac café. Des petits restos brasseries non loin également pour le repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel pratique à proximité du métro, du RER. Chambres petites mais confortables. Rénovées ou pas en fonction de l'étage. Bon accueil, tout le personnel est vraiment sympa et à disposition. Bon rapport qualité prix. Chambres sur cour plus calmes, celles sur le boulevard sont naturellement bruyantes. Point faible : le petit déjeuner à partir 7h00 de qualité moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourner à cet hôtel pour notre première visite de Paris (avant les rénovations de 2013), le décor était à refaire, l'équipement des chambres aussi, le service était froid et distant, le stéréotype de Paris et des parisiens réalisé. La situation géographique est idéale, à la porte d'un métro est à 2 minute de Denfert-Rochereau (train et métro), j'ai bu le meilleur café au lait de ma vie à cet hôtel. Compte tenu de la localisation et des rénovations effectuées, je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un service irréprochable . Un maître d hôtel parfait qui a su répondre à toutes nos attentes. Surtout que nous sommes arrivés à 4 dont 1 bb de 3 mois. Le seul reproche la décoration un peu vieille. Franchement rapport qualité prix et emplacement bien sympa.
Je le recommande

Séjour du juillet 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

pas question d'y faire la grasse matinée, les travaux commencent à 7h30 et à 8h30 on entre faire le ménage ! C'est petit (mais normal à Paris) mais la chambre était refaite à neuf, décoration sympa et très propre. Par ailleurs la situation face au métro, pas loin de Denfert est pratique, et il y a un bistrot sympa pas très loin où prendre un petit déjeuner "parisien" très bon et moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western