Avis publié : 12 février 2018

Hôtel bien placé à quelques minutes du métro Alésia, quartier très vivant par ses restaurants et cinémas. L'hôtel offre de bonnes prestations. L'accueil est sympathique, les chambres sont rénovées et la literie est confortable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher Denti13,

Quel plaisir de lire votre commentaire après votre séjour au Best Western Nouvel Orléans Montparnasse !

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez aimé nos chambres ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
C'est toujours une joie pour nous de voir nos clients enthousiastes et satisfaits de nos prestations !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien cordialement

Avis publié : 2 février 2018

Je reviendrais ... Chambre très agréable, bon confort d'ensemble, bon emplacement ... difficile de trouver des points négatifs ... Je confirme mon souhait d'y revenir avec plaisir ... j'ai adoré la douche !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher Pierre G,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que le séjour à l’hôtel vous ait plu et en particulier la localisation, ainsi que la décoration de notre hôtel!
Nous attachons une grande importance à la qualité du service et de l’accueil apporté à nos clients. C’est donc avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Best Western Nouvel Orléans Montparnasse.

Avis publié : 31 janvier 2018

Pas au niveau d'un 4 étoiles
Trou dans les draps, fenêtre de la salle de bain pas isolée donc chambre très bruyante
Contenants de gel douche presque vide avec les contenants neufs

Points positifs: machine Nespresso en chambre, literie ok, coiffeuse avec séchoir très qualitative

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Chère Madame Le Gallet,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience à l'Hôtel Nouvel Orléans. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Je ne manquerai pas de faire un point avec la femme de chambre qui a préparé votre chambre pour les soucis que vous avez pu rencontrer afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous prions de croire, chère madame , en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 22 janvier 2018

pas à recommander , un petit déjeuner indigne , un air co qui rend sourd !
Des toilettes indigne , dans cet établissement , rien ne donne envie d'y revenir .
Meme en cherchant bien je n'ai pas trouvé de qualité !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher Francisd158,

Merci pour votre commentaire, nous sommes triste de lire que votre expérience Best Western n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos excuses pour les désagréments.

Nous avions pourtant tout fait pour que votre séjour se déroule de la meilleure des façons en vous surclassant dans une junior suite plutôt que la chambre double que vous aviez réservé. Cette catégorie de chambre est habituellement très appréciée par nos clients pour son espace et son confort.

Concernant le petit-déjeuner sous forme de buffet (à 13€), nous avons essayé d'être le plus complet possible avec une partie chaude (saucisse, œuf brouillés...) et surtout du jus d'orange pressé.

En espérant vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Je reviens tous les ans au même hôtel et je suis ravie de l’accueil chaleureux du personnel que ca soit à la reception ou à la salle à manger ou la femme qui s’occupe des chambres.je me sens chez moi .tout est propre,l’emplacement face au métro ligne 4 qui donne accès à toutes les stations principales de paris,proche du RER B .La rue est pleine de magasins connus et idéal pour le shopping,le petit déjeuner correct et bon avec une tarte appétissante variée tous les matins en plus d’un chauffe eau cafetière et sachets thé et café présentés par l’hôtel,et de l’eau offerte pour ce service ..murs insonorisés ,coffre-fort,articles salle de bain,sèche-cheveux,tout y est,rapport qualité prix idéal,que veut on de plus pour un séjour réussi ?

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Fadia C,

Nous sommes sincèrement touchés par vos mots. Servir comme il se doit nos clients est notre travail de tous les jours, qui se voit récompensé par vos compliments.

Nous vous remercions de votre fidélité et également d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec de futurs voyageurs.

Nous vous souhaitons une bonne année 2018 et espérons vous voir l'année prochaine lors de votre prochaine visite sur Paris.