Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

joli chambre bien décorée suffisamment grande
avec plateau de courtoisie
très bonne literie
le gros bémol la salle de bain trop minuscule vraiment dommage
petit déjeuner très correct
l accueil est professionnel
métro en toute proximité

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Cher Toulouse31200,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre passage au Best Western Nouvel Orléans et votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. Vous avez soulevé plusieurs de nos points forts à savoir notre localisation, l'accueil que nous réservons à nos clients ou encore notre literie.

Je voulais vous préciser concernant les salles de bains, que toutes nos chambres sont agencées de façon différentes, ainsi même dans les chambres doubles classiques vous pouvez disposer d'une salle de bain plus grande. Il ne faut pas hésiter à nous demander lors de votre séjour pour un éventuel changement si cela ne vous convient pas.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Je suis redescendue dans cet hôtel car c’est le seul qui était disponible aux tarifs autorisés par mon entreprise pour ce séjour professionnel. J’étais déjà venue une semaine le mois dernier et mon avis est toujours le même. Ils ont l’étoile facile sur Paris. En effet, il est loin de mériter un 4*. Chambres très exiguës, ne parlons pas de la salle d’eau qui est à peine plus grande que mon toilette à mon domicile. La dernière fois, la salle de bains était un peu plus spacieuse, au moins de quoi circuler mais était dotée d’une baignoire qui n’est pas adaptée à toutes les corpulences et là c’est une douche mais en fait simplement en pivotant vous êtes à gauche sur les wc en face devant l’évier et à droite sous la douche. Bref, à une étoile près on parle de palaces donc mesdames et messieurs les professionnels de l’hôtellerie, revoyez à la baisse la notation un peu trop généreuse de vos établissements où alors à la hausse vos critères d’exigence.
Je peux paraître dure et prétentieuse en écrivant ce commentaire mais j’ai un peu de recul sur l’hôtellerie et ce en France comme dans d’autres pays du même calibre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Bonjour Capi7536,

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.

Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons en effet deux catégories de chambres, los chambre doubles standards et les chambres doubles supérieures. Ces dernières sont beaucoup plus spacieuse tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. N'hésitez à nous demander cette catégorie lors de votre prochaine réservation.

Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Nouvel Orléans afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.

Sincèrement,

Avis écrit le 4 avril 2018

Nous avons eu un très bon accueil.
Les chambres sont petites mais de taille suffisante pour juste dormir. Il y à un problème d'insonorisation par rapport à la rue. Sinon pour ceux qui aiment dormir dans le noir total passez votre chemin car la grande TV possède une horloge qui éclaire la pièce pas besoin d'allumer si vous vous levez la nuit. Pour la salle de bain elle est très bien mais prévoir son papier toilette est une bonne idée pour les peau sensible car celui de l'hotel est vraiment de très très mauvaise qualité (du papier journal ferai peu être mieux).
Literie très confortable et décoration soignée avec machine à café.
Petit déjeuner varié. Le soucis c'est la personne qui s'en occupe, pas souriante et très bruyante.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Ryeslin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes déçus de lire que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfait. Ce sont grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer nos prestations. Votre satisfaction étant notre priorité nous allons revoir les points que vous nous avez soulevés (téléviseur, papier toilette, petit déjeuner)

Nous espérons vous accueillir à nouveau, notre hôtel a tant de choses à vous offrir qu'il serait dommage que votre expérience parmi nous s'arrête sur une mauvaise note.

Chaleureusement,

Avis écrit le 18 mars 2018

Emplacement idéal, personnels accueillants, chambre une peu petite mais confort parfait. Literie au top. Balcon avec vue sur les toits de Paris, il y a tout ce dont on a besoin. Je recommanderais cet établissement

Astuce pour la chambre : Avec balcon pour avoir une jolie vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Marlene A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions pour votre séjour à l'hôtel Best Western Nouvel Orléans. C'est un vrai plaisir d'entendre que nos clients nous recommandent et c'est ce but que nous poursuivons.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions une fois encore d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil en début de soirée par un Mr très gentil,
Les chambres sont très petites et le gros soucis c’est la salle de bain avec un lavabo minuscule et une porte qui donne directement sur le lit.
Literie très confortable et décoration soignée avec machine à café.
Petit déjeuner varié et complet, le seul soucis du petit déjeuner c’est la personne qui s’en occupe, pas d’accueil, très brusque dans ses mouvements et très bruyante, pas très aimable, dommage pour un hôtel qui accueil des touristes, très mauvaise image de la France.
A cause de cela je ne le conseille pas, car c’est la responsabilité de la direction de veuillez à cela.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Nouvel Orléans Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Eric M,

Nous vous remercions d'avoir séjourner au Best Western Nouvel Orléans et de nous avoir fait part de vos impressions.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres dans l'ensemble. Sachez que chaque salle de bain de l'hôtel est différente, certaines sont beaucoup plus spacieuses
Je note néanmoins l'accueil lors du petit déjeuner, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je n'hésiterai pas à partager votre ressenti avec cette personne, afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Nouvel Orléans, afin de vous prouver les améliorations apportées à vos remarques.

Bien cordialement