Hotel Eiffel Trocadero
Maison FL(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

hôtel a l écart du vacarme parisien !
accueil très sympathique !
chambre sympa , nous avions 2 chambres communicantes avec les enfants . Très bien
Propre, ménage nickel
Parking un peu cher et très exiguës ... Si vous avez un gros 4*4 ça ne passera pas .
Personnel très sympathique , et vue sur Tour Eiffel toujours aussi magique !
2 mn du métro ,
5 min du Trocadéro
10 min de la tour Eiffel
Tout ça a pied !!
n hésitez pas !!

Séjour en : août 2014
toureiffel84, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Trocadero, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Eiffel Trocadéro pour votre dernier séjour à Paris.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif et détaillé sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre, nos services ainsi que notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement ainsi que votre famille ou vos amis.
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet officiel pour pouvoir bénéficier de nos offres ou promotions.

Avis publié : 1 avril 2014

Très bien situé à l'arrêt Trocadéro du métro ligne 6. Donc pour voir et photographier la Tour Eiffel à tout moment de la journée ou de la nuit (attention l'illumination de la Tour s'éteint à 1h du matin...abe) Beaucoup de choix de restaurants sur la place derrière le Trocadéro. A l'hôtel l'accueil est décidément chaleureux et tout y est pour mettre le client à son aise. L'hôtel est étroit donc pas plus que 3 chambres par étage. Nous avions la 40 dans l'angle de l'immeuble, très bien décorée, propre, 3 fenêtres, sdb avec douche à jets, très agréable. La vue sur la Tour Eiffel, depuis le 4. étage....bon...ben....on voit le que le sommet, car devant il y a le mur du Trocadéro (eh oui). Le petit déjeune au sous-sol, est agrémenté d'un plafond illuminée de mille étoiles bleues et le décor très joli. Le buffet est simple mais complet.
En général très satisfait.

Astuce pour la chambre : Pour une plus belle vue sur la Tour Eiffel mieux être au 5. ou 6. étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
toureiffel84, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Trocadero, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé et positif sur Tripadvisor. Celui-ci permettra avec vos conseils et astuces de mieux orienter nos futurs clients sur les leurs choix à faire en réservant chez nous.

Si vous au cas où vous souhaiteriez de nouveau réserver chez nous, n'hésitez pas à visiter notre site officiel pour pouvoir bénéficier d'offres et promos, nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Avis publié : 12 février 2014

J'avais choisi cet hôtel pour la vue sur la tour Eiffel, et je n'ai vraiment pas été déçu, la chambre au 6e étage a une très belle vue sur celle-ci ! L'accueil était chaleureux, la chambre était très propre, tout était en lien avec ce que j'espérait. A notre arrivée, la chambre était décorée avec des pétales de roses et des bougies. La salle de bain comprenait une baignoire jacuzzi qui fonctionnait très bien. Le seul bémol était le petit-déjeuné bio qui manquait de choix. Mais dans l'ensemble, nous étions très satisfait de l'hôtel et des prestations qui nous ont été proposées.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages ont les plus belles vues.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
toureiffel84, Responsable relations publiques de Hotel Eiffel Trocadero, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher(e) Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon accueil, chambre joliment décorée, petit déjeuner sympathique. L'emplacement est très bon, pour autant on entend très peu le bruit de la rue.

Par contre, c'est petit. D'autre part, le lit est très mou et donne franchement mal au dos

Astuce pour la chambre : La chambre "deluxe view" au dernière étage a une vue sur la tour Eiffel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
toureiffel84, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Trocadero, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher(e) Madame/ Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur l'hôtel au mois de Janvier dernier. Celui-ci permettra avec vos conseils et astuces de mieux orienter nos futurs clients sur les leurs choix à faire en réservant chez nous.

Nos lits ont d'office un surmatelas confortable pour certains clients et pas pour d'autres malheureusement. Les clients ont également la possibilité de demander à le faire enlever.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons aimé: La vue sur la Tour Eiffel, la chambre familiale (deux chambres), l'approche bio pour le petit déjeuner, la propreté en général, le mini bar bien fourni.
Nous n'avons pas aimé: Pas de chauffage dans les salles de bain, le pain à griller moisi le dimanche matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille