“très bel hotel / très calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Libertel Austerlitz Jardin des Plantes
N° 759 sur 1 795 Hôtels à Paris
Carcassonne, France
“très bel hotel / très calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel hôtel.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Il y a un coffre sécuriser pour laisser les bagages.
L’hôtel est très propre. Il est à deux pas du métro et de la gare.
Seuk ik, le prix du petit dej qui est à 12 euros par personne mais il y a un mac do juste à cote où l'on peut déjeuner à la française pour 2 à 5 euros et c'est très bon.
Je vous le conseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère Stef S,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous pouvons comprendre que le prix du petit déjeuner peut vous paraître élevé. Cependant, pour 12€ vous avez le droit à un buffet à volonté composé de produits frais (croissants, pains aux chocolats, salade de fruit, charcuteries etc.).

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciée votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz Jardin des plantes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Austerlitz Jardin des plantes

• Tchèque en 1er
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

attention : petit déjeuner annoncé sur le site officiel tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30, en réalité la salle petits déjeuners n'est ouverte qu'à partir de 7 h 00 - donc nous sommes partis de l'hôtel le ventre vide..... pas cool...!

Chambre mal isolée côté couloir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru, à propos de l'ouverture tardive de la salle du petit-déjeuner, lors de votre séjour.

En effet, un problème de transport en commun à mis en retard la responsable du petit-déjeuner, d'où l'ouverture exceptionnelle de la salle à 7h00.

Par contre, nous vous affirmons que les horraires d'ouverture du petit-déjeuner est belle et bien de 6h30 à 10h30.

Nous nous excusons encore une fois des complications exceptionnelles survenues lors de votre dernier jour à l'hôtel Libertel Austerlitz Jardin des plantes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements LIBERTEL lors de votre prochain séjour à Paris.

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

franchement cette hotel m as decu autant par le comfort des chambres et le manque d entretien,
à mon arrivé ma chambre n' avait pas été faites correctement, ca sentait le renfermé et les toilettes avait encore des residus des clients d avant. j le deconseillerai a tout le monde.
Par contre le personnel de reception etait tres sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous pouvons vous assurer que nos chambres sont propres et rénovées depuis 2008.
Toutes nos chambres sont nettoyées avant chaque passage.

Votre cas est exceptionnel, car en effet, nous avons eu un léger souci au niveau du planning des femmes de chambre, le jour de votre passage.

Nous sommes tout de même ravi de voir que notre personnel à su répondre à vos attentes. Notre but est de satisfaire au maximum nos clients.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris dans nos hôtels LIBERTEL.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Petite chambre mais archi propre, fonctionnelle et surtout située au calme. Salle de bain nickel. Les chambres ont l'air d'avoir été refaites il y a peu. Petit déjeuner varié, personnel souriant. J'étais en formation à Paris donc j'avais envie de bien dormir et le lit était très confortable. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos besoins en termes de confort lors de votre formation à Paris.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris, dans nos hôtels Libertel.

Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé. Notre chambre était petite mais propre et fonctionnelle (sans doute refaite récemment). La salle de douche aurait été parfaite s'il y avait eu un rideau de douche ! Petit déjeuner varié et satisfaisant. 85 € (petit déj. inclus) pour 2 personnes (via internet) me semble correcte pour Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes fier d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels Libertel, lors de votre prochain séjour à Paris.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Mauvais rapport qualité/prix, très bruyant, petit déjeuner minimal.

• Séjour du juin 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris et près de la gare d'Austerlitz, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité. Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.
Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner continental dans une salle rénovée et lumineuse (viennoiseries, du pain frais, toutes sortes de boissons chaudes et froides, céréales, yaourts, formage…).Nous sommes fier de vous proposer des produits issue du commerce équitable.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

De qui se moque t on?dans un bâtiment vétuste rénové, afficher une chambre à 200 euros la nuit, qui ne fait pas salle d'eau comprise 10mètres carrés , où la télévision est minuscule, ou l'ascenceur est commun à deux étages, ou le lit disposant d'un matelas fatigué est accolé au mur, où dans la salle d'eau la douche est ceinturée par un rideau nylon qui vous colle à la peau quand l'eau coule,où il n' y a pas d'espace pour déposer des valises!!
Heureusement qu'avec Booking ce n'était que 80 euros cependant non remboursables et débités à la réservation- le petit déjeuner à 8 euros n'appelle pas d'observation-
Seul intérêt l'emplacement sur la ligne de Bus 91-Montparnasse -Bastille Via gares d'Austerlitz et de Lyon, et le métro a 50 mètres sur le même trottoir- Accueil de la réception insignifiant-

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes d'espace et de confort.
Nous tenons à vous précisez que nous avons 4 types de chambres de 9m², 13m², 16m² et 20m² dont les prix sont très variables.
L'hôtel a été totalement rénové ainsi que les chambres dont le mobilier et la literie.

Nous sommes surpris de votre appréciation sur nos employées puisque nous avons eu plusieurs retours positifs sur le personnel d'accueil en général.
Néanmoins, nous prenons très au sérieux la qualité du service rendu par notre personnel et prenons en compte votre commentaire.

Nous proposons un petit-déjeuner continental servit dans une salle rénovée et lumineuse (viennoiseries, toutes sortes de boissons chaudes et froides, céréales, yaourts…). Nos produits sont issus du commerce équitable.

En effet, l'hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes, jouit d'une proximité avec la gare d'Austerlitz desservant plusieurs lignes de métro et de bus afin de facilité les déplacements dans Paris.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris et cela dans de meilleurs conditions.