“Plutôt satisfait”

N° 750 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 février 2014

Juste une nuit pour un week end en famille à Paris
On a juste à traverser la rue pour être à la Gare d'Austerlitz, et c'est assez proche aussi de la Gare de Lyon. C'est du coup un peu bruyant mais sans gène majeure.
Station de métro à 2 pas, et jardin des plantes juste à côté.
La personne à l'accueil était souriante, la chambre propre, claire, spacieuse (chambre avec 1 grand lit et un canapé convertible pour un enfant) le lit confortable, la salle de bains refaite à neuf récemment.
Rien à dire pour le petit déjeuner, buffet bien garni.
Prix en rapport avec la prestation pour Paris.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Pierre B, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2016

Merci Syllus71 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des nuisances sonores. Nos chambres sont pourtant très bien insonorisées par du double vitrage (type aéroport).

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Libertel Austerlitz Jardin des Plantes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Ma chambre était petite mais propre et pratique, tout près des gares de Lyon et Austerlitz, personnel agréable. Petit déjeuner basique mais correct. Prix raisonnable. Et je dois encore écrire quelque chose pour arriver a 200 caractères...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci bdelacretaz d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Canal Saint-Martin.

Avis publié: 12 décembre 2013

La proximité de la gare d'Austerlitz est parfaite lorsque l'on vient de province, métro et RER aux portes de l'hôtel. Très bon accueil. La chambre cosy est petite mais le lit est très confortable et l'ensemble propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci BBS19 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 5 octobre 2013

Pas de placard, comme les hôtels bas de gamme de l'autoroute, quelques cintres seulement.
Une salle de bains avec cloison transparente, juste en face du lit.
Coquin, mais seulement si on en a envie, sinon c'est pénible.
Vue sur l'entre cour avec les airs conditionnés de l'immeuble en face.
Sinon, très propre, couette douce et épaisse.
Lieu idéal en face de la gare d'Austerlitz, à côté du Jardin des plantes.
Mais pour le prix, vraiment c'est très exagéré.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère LiliLalaLoulou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Austerlitz Jardin des Plantes.

Avis publié: 10 septembre 2013

Notre fille étudiante à la Sorbonne, ns quittons régulièrement notre Savoie pour Paris et pour la 4ème fois ns ns rendons ds cet hôtel ====> chambre 209 à éviter absolument : NUIT HORRIBLE ====> 1°) matelas à ressorts complètement "défoncé" à midi j'avais encore l'impression d'avoir les ressorts ancrés dans le dos 2°) chambre exigu 3°) sommier avec une tache de 20 cm 4°) trop bruyante le tout pour 350€ les 2 nuits avec petits déjeuners == KDO de la maison pour la fidélité de ses clients === ns ne reviendrons pas !!!!

Astuce pour la chambre : chambre 209 à éviter absolument
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère cath r,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction. Depuis 2013, l'hôtel a beaucoup changé ne serait-ce qu'en terme de services, équipements et management des équipes.

Avis publié: 30 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel à la fin du mois de Mai.
L'emplacement est très bien : juste en face de la gare Austerlitz, à deux minutes à pieds des métros trains et bus. Il est aussi juste à côté du Jardin des Plantes et à environ 25 minutes à pieds de Notre Dame de Paris.
J'ai dormi dans une chambre "cosy" : vraiment petite mais tout neuf et bien équippé. Le lit deux places était très confortable, la salle de bain très recente. Il y avait un placard et un petit bureau avec une chaise et de quoi faire du café ou du thé. Il manquait juste un mini bar !
Le petit déjeuner était très standard, j'ai juste été décue par le manque de fruits frais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci Kokille46 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 14 juin 2013

La grève SNCF m'obligeant à rester sur Paris, j'ai trouvé cet hotel situé juste en face de la gare. Je m'attendais à quelque chose de vieillot et j'ai été agréablement surprise. L'accueil est courtois et les formalités rapides. La chambre était petite mais impeccable et assez jolie. Il y avait meme une bouilloire et de quoi se faire une boisson chaude. La salle d'eau est minuscule mais extrement propre et je pense neuve. La douche est parfaite. Seul désagrément, les cloisons sont minces et donc vous entendez les autres clients. Tout de meme si la situation se représente j'y resterai sans hésitation. J'avais une chambre donnant sur les immeubles derrière et donc aucun bruir de circulation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher soso1604,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes