“On s'y sent bien”

N° 818 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nice, France
“On s'y sent bien”
Avis écrit le 22 décembre 2010

Un personnel particulièrement sympathique, une chambre qui n'est certes pas bien grande mais ô combien confortable. Comme à la maison, avec un service de chambre soigneux et attentionné. Son emplacement est un de ses meilleurs atouts. On se sent en sécurité dans ce qui peut tout à fait être un véritable point de chute dans le fourmillement de la métropole. Si la possibilité s'offre à vous, demandez un chambre dans les derniers étages avec vue sur la cour tranquille. Les râleurs auront du mal à trouver des raisons de critiquer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hôtel. Toujours satisfaits.
Personnel de l'accueil diurne et nocturne toujours disponibles, la réceptionniste une femme charmante dans la salle des petits déjeuners et les petits déjeuners excellents, les escaliers, l'ascenseur est spacieux, les couloirs, la chambre, la literie, la salle de bains, le tout d'une propreté exemplaire. Dans la chambre : une attention délicate, un nécessaire pour collation chaude vous attend. Des distributeurs de boissons sont à notre disposition, les journaux aussi. Un mot : excellent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 11 février 2016
Merci CatMimine d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Canal Saint-Martin.

Avis écrit le 5 octobre 2009

Je me suis rendue à cet hôtel environ 6 ou 7 fois, et je constate qu'il existe de grandes disparités entre les chambres. Certaines sont vraiment petites et lugubres, avec un air d'auberge de jeunesse, alors que d'autres paraissent plus propres, sont plus modernes et à la déco plus soignée. Il s'agit d'avoir juste un peu de chance lors de la réservation, c'est toujours la même personne à l'accueil, je pense qu'au fur et à mesure il nous met de côté les plus sympas.
Meme si les chambres sont un peu chères au vu de la qualité des prestations (surtout pr celles de 1ère catégorie), au niveau géographique, il est indéniable qu'on ne peut pas être au plus près de la gare d'austerlitz, on a juste la rue à traverser.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Nous sommes fier de vous annoncer que notre établissement a été refait totalement. Vous aurez le plaisir de découvrir nos chambres rénovées dans un style moderne et design.

Nous n'avons pas hésité à faire part de vos commentaires positifs au personnel de l'établissement.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt à Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes lors de votre prochain séjour d'affaires à Paris.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes
Bruxelles
Avis écrit le 11 octobre 2007

Le 5 octobre, 2007 j'arrivais à l'hôtel Libertel Austerlitz vers 19h30 avec ma fille de 11 ans pour un séjour de 2 nuits. J'avais réservé par internet dans la page web de l'hôtel une chambre pour 2 PERSONNES AVEC 2 LITS, ayant même précisé ce détail une deuxième fois dans les commentaires. La chambre qu'on nous a proposé (n° 210) était INDIVIDUELLE, avec un seul lit d'approx. 110/120cm maximum de largeur (le tropadvisor n'accepte pas la photo car plus de 2Mo - dommage!).Je passe le fait, pourtant fort désagréable, qu'elle était en plus une chambre fumeur, contrairement à notre demande.

Selon le concierge, il n'y avait plus de chambres disponibles: la "politique du patron" consisterait à attribuer les chambres en fonction de l'ordre d'arrivée...Pourtant, notre réservation, fait un mois plus tôt, avait été garantie par ma carte de crédit!!!!

Beau début pour un week-end à Paris: nous avons perdu notre premier soir à discuter avec le concierge et à nous déplacer ensuite à pied, avec les valises, en pleine nuit, à l'hôtel qu'il nous a trouvé après maintes appels téléphoniques... et qui était incomparablement mieux, et moins cher que le Libertel.

Plus jamais Hotel Libertel!!!!

• n'a pas aimé — non respect de la réservation pourtant garantie avec carte de crédit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction. Depuis 2007, l'hôtel a beaucoup changé ne serait-ce qu'en terme de services, chambres et management des équipes.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montréal
Avis écrit le 29 juillet 2006

L'hotel Austerlitz est situé à quelques pas de la gare du même nom, donc la nuit vous pourrez facilement entendre les multiples trains si la chambre est face au Boulevard de l'Hopital.

La chambre simple est très petite et la douche est séparé de la toilette. Pas de climatisation. Le tout est très ordinaire et n'est pas à la hauteur prix demandé. Le petit déjeuner en buffet était disponible pour 10 Euros de mémoire mais je n'ai pas essayé.

À cause de la canicule que subissait la France, j'ai changé d'hotel pour une chambre climatisée (et à meilleur prix). Bien que le service à la réception a été bon et qu'on a accepté sans trop de problème d'annuler les autres nuits réservés, je ne recommande pas l'hotel.

Séjour du juin 2006
Merci alain_levoyageur d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des nuisances sonores. Aujourd'hui nos chambres ont été rénovées ainsi que le double vitrage et la taille des chambres.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Canada
Avis écrit le 23 juillet 2006

Accueil décevant, employes peu enclin a aider, j attends pendant qu ils parlent entre eux. Deçue de ma chambre, je demande a en voir une autre. Le jeune homme me dit que c est complet, sa collegue me dit que non...? Bref, manque flagrant de professionalisme de la part des employes.
Seul point positif: proximite de la gare d austerlitz où je prenais le train.

• a aimé — proximite de la gare austerlitz
  • n'a pas aimé — accueil, employes
  • Conseils/Astuces — Interressant si reserve sur Internet a 65 euros, sur place 99euros et ça ne les vaut pas.
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • Réception
Merci Laurentide d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet de nos employés et avons mieux formé nos réceptionnistes depuis 2006.