Prince Albert Lyon Bercy
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
324 $US
210 $US
171 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
413 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Trés bien situé pour un concert a Bercy, proche de la gare de Lyon. Chambre au premier étage, petite mais propre et agréable. Chauffage un peu bruyant et le matin réveil du aux voisins de chambre.
Acceuil trés agréable et petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Sylvie,

Je suis ravie de vous avoir reçu à l'hôtel grâce à un concert à Bercy !

Vos commentaires sont judicieux et j'en prends note.

Au plaisir de vous revoir prochainement, un autre concert peut-être ? :-)

Anita N.

Avis publié : 6 novembre 2013

Les chambres sont petites mais l'hotel est proche de la gare de lyon tout en étant dans une rue calme. Mais l'insonorisation de ce type d'hotel ne permet pas d'échapper aux nuisances des autres clients bruyants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy pour votre séjour.

Nous avons bien pris note de vos commentaires en espérant que les prochains, lors de votre retour éventuel, soient élogieux !

Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai été très flatté par l'accueil , l'hôtel est correcte , calme malgré une certaine proximité du Boulevard DIDEROT. C'est très pratique d'avoir cette possibilité d'hébergement à quelques pas de la Gare de Lyon et au pied du métro du même nom. Certes la chambre fait penser à des maisons de poupée. Mais il faut savoir ce que l'on veut , on ne peut pas venir dans ce type d'hôtel et s'attendre à des prestations de l'ordre d'un 4 ou 5 étoiles. En ce cas vous y mettez le prix et vous allez au Pullmann. J'y étais en fin octobre (bonne période de promotion ).

Astuce pour la chambre : c'est un chambre pour dormir dans le cadre du travail , recherchez la proximité des transports des restaurants des administrations. si vous êtes en vacances en famille ce n'est peut-être pas l'adresse idéale.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Mr Jean Moise N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos précieuses remarques et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Accueil courtois, chambre propre mais assez petite. Déco moderne.
Attention dans les Salle de bains on entend la chambre du dessus... La conversation tel de mon voisin n'a eu aucun secret pour moi... Mais tous les voisins ne téléphonent pas des toilettes !
Petit dej correct
Proximité Gare de Lyon et Ledru Rolin (L8) et surtout du marché d'aligre. Plein de restaurants sur le faubourg St. Antoine ou dans la rue.
Pratique pour les affaires ou le tourisme

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour Eva,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy pour votre séjour à Paris.

Le personnel est chaleureux, courtois et professionnel envers la clientèle car nous sommes, évidemment, à leur service.

Je suis ravie de constater que le marché d'Aligre vous a égayé ainsi que la restauration gourmande du faubourg St Antoine.

J'espère vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis publié : 4 octobre 2013

De la gare de Lyon il faut marcher, avec les sacs à dos ça peut aller, mais avec les valises!!!
Très petite chambre plutôt silencieuse sous les toits, lit correct, propre. Une salle de bain indigne, un tout petit récipient tenant lieu de lavabo qui ''trinqueballe'' fermeture de douche qui ne ferme pas, des toilettes ''trekker''!! Et un mensonge!: pas de ''Canal + '' Trop cher pour ce que c'est mais c'est Paris!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour MR GARBAC,

Je suis ravie de vous avoir accueilli à l'hôtel Prince Albert Lyon Bercy à Paris 12eme.
Je suis réellement navrée des désagréments éventuels que vous avez constaté concernant votre séjour.

Vos propos me semblent quelque peu exagérés surtout pour la salle de bains et le lavabo.

Des toilettes " trekker" , vous voulez dire "sommaires" dans un hôtel 3 étoiles ??? Vous me faites sourire, cher Mr GARBAC.

La chaine Canal +, ainsi que d'autres chaines étrangères sont diffusées quotidiennement à l'hôtel.
Je suis sincèrement désolée car la manipulation de la télécommande était erronée, sachant que vous vouliez regarder un match de football dont vous êtes adepte.

Les clients que nous accueillons, chaque jour, sont satisfaits de leur séjour.

J'ose espérer que vous nous rendrez visite prochainement, Mr GARBAC.

ANITA N.
DIRECTRICE