“une chambre petite, sans eau chaude, sans wifi et sale”

Prince Albert Lyon Bercy
N° 1 399 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 janvier 2014

a éviter !!! impossible d'avoir le wifi dans sa chambre, chambre minuscule et salle de bain salle, pas d'eau chaude (et à la réception on vous dit à chaque heure que le dépanneur ne réponds pas), un petit déjeuner dans une cave !!! et à la fin aucun geste commercial, on paye et le patron peut pas vous répondre il part en vacances !!!

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour Mr BOSSARD,

Nous comprenons votre mécontentement car malheureusement, pendant votre séjour, le problème d'eau chaude est apparu, et s'est réglé le lendemain.
Le Propriétaire de l'hôtel vous a contacté via votre téléphone mobile pour vous expliquer le pourquoi des désagréments que vous avez traversé, en vous offrant une nuit supplémentaire ou une nuit pour votre prochain séjour. Pas de réponse de votre part mais celle du chauffeur de taxi, oui car il a trouvé votre téléphone dans sa voiture.
Ensuite, le Propriétaire vous a recontacté via votre société (WACAN) pour leur donner des détails concernant votre séjour. Aucune suite pour ces appels !

Vous dites que la salle de bain est sale ? Le personnel des étages est tout à fait compétent et ce, depuis plus de vingt ans. Nous n'avons jamais eu de reproches, d'autres clients étant ravis de nous revoir chaque semaine.

Pour le petit déjeuner que vous qualifiez de '"service dans une cave", je trouve, Monsieur, que vous exagérez car la salle du petit-déjeuner, appréciée par nos clients, est chaleureuse et accueillante.

Anita. N.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prince Albert Lyon Bercy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

L'hôtel est bien placé par rapport à la gare de Lyon, assez éloigné du tumulte autour de la gare mais a quelques minutes à pieds. J'ai eu une chambre simple lit double à un prix que je considère intéressant (70 Eur). L'accueil était très sympathique et professionnel. Il y a une personne toute la nuit à la réception. Le rapport qualité-prix est bon quand on considère que la chambre est rénovée et bien équipée (meubles, qualité du lit, TV écran plat). Le plus gros défaut est la taille de la chambre, mais évidemment c'est lié à l'architecture ancienne du bâtiment. J'étais dans la chambre 603 mais les autres chambres de l'étage sont de la même taille sur la plan. La salle de bain est également exigue et les finitions sont moins bonnes que dans la chambre. Robinetterie en bon état mais panneau de douche manquant, et traces de moisissures dûes à des joints silicones très mal réalisés.
Enfin, le petit-déjeneur à 10 Eur est moyen en terme de qualité de produits et la salle en sous-sol n'est pas des plus accueillantes.
Notez que réseau wifi est disponible gratuitement et que (chose excellente) l'identification se fait directement avec la clé WPA et non à travers un navigateur.
Globalement, je recommande l'hôtel pour son rapport-qualité prix et ses chambres de qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour y séjourner.

Nous sommes sensibles à vos remarques auxquelles nous prenons compte, à savoir que la totalité des panneaux de douche ainsi que la moisissure découverte dans la chambre sont en cours de réhabilitation.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nos clients,

Salutations,

Anita N.

Avis publié: 1 décembre 2013

Trés bien situé pour un concert a Bercy, proche de la gare de Lyon. Chambre au premier étage, petite mais propre et agréable. Chauffage un peu bruyant et le matin réveil du aux voisins de chambre.
Acceuil trés agréable et petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Sylvie,

Je suis ravie de vous avoir reçu à l'hôtel grâce à un concert à Bercy !

Vos commentaires sont judicieux et j'en prends note.

Au plaisir de vous revoir prochainement, un autre concert peut-être ? :-)

Anita N.

Avis publié: 6 novembre 2013

Les chambres sont petites mais l'hotel est proche de la gare de lyon tout en étant dans une rue calme. Mais l'insonorisation de ce type d'hotel ne permet pas d'échapper aux nuisances des autres clients bruyants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy pour votre séjour.

Nous avons bien pris note de vos commentaires en espérant que les prochains, lors de votre retour éventuel, soient élogieux !

Avis publié: 29 octobre 2013

J'ai été très flatté par l'accueil , l'hôtel est correcte , calme malgré une certaine proximité du Boulevard DIDEROT. C'est très pratique d'avoir cette possibilité d'hébergement à quelques pas de la Gare de Lyon et au pied du métro du même nom. Certes la chambre fait penser à des maisons de poupée. Mais il faut savoir ce que l'on veut , on ne peut pas venir dans ce type d'hôtel et s'attendre à des prestations de l'ordre d'un 4 ou 5 étoiles. En ce cas vous y mettez le prix et vous allez au Pullmann. J'y étais en fin octobre (bonne période de promotion ).

Astuce pour la chambre : c'est un chambre pour dormir dans le cadre du travail , recherchez la proximité des transports...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Mr Jean Moise N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos précieuses remarques et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Accueil courtois, chambre propre mais assez petite. Déco moderne.
Attention dans les Salle de bains on entend la chambre du dessus... La conversation tel de mon voisin n'a eu aucun secret pour moi... Mais tous les voisins ne téléphonent pas des toilettes !
Petit dej correct
Proximité Gare de Lyon et Ledru Rolin (L8) et surtout du marché d'aligre. Plein de restaurants sur le faubourg St. Antoine ou dans la rue.
Pratique pour les affaires ou le tourisme

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour Eva,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy pour votre séjour à Paris.

Le personnel est chaleureux, courtois et professionnel envers la clientèle car nous sommes, évidemment, à leur service.

Je suis ravie de constater que le marché d'Aligre vous a égayé ainsi que la restauration gourmande du faubourg St Antoine.

J'espère vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis publié: 4 octobre 2013

De la gare de Lyon il faut marcher, avec les sacs à dos ça peut aller, mais avec les valises!!!
Très petite chambre plutôt silencieuse sous les toits, lit correct, propre. Une salle de bain indigne, un tout petit récipient tenant lieu de lavabo qui ''trinqueballe'' fermeture de douche qui ne ferme pas, des toilettes ''trekker''!! Et un mensonge!: pas de ''Canal + '' Trop cher pour ce que c'est mais c'est Paris!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour MR GARBAC,

Je suis ravie de vous avoir accueilli à l'hôtel Prince Albert Lyon Bercy à Paris 12eme.
Je suis réellement navrée des désagréments éventuels que vous avez constaté concernant votre séjour.

Vos propos me semblent quelque peu exagérés surtout pour la salle de bains et le lavabo.

Des toilettes " trekker" , vous voulez dire "sommaires" dans un hôtel 3 étoiles ??? Vous me faites sourire, cher Mr GARBAC.

La chaine Canal +, ainsi que d'autres chaines étrangères sont diffusées quotidiennement à l'hôtel.
Je suis sincèrement désolée car la manipulation de la télécommande était erronée, sachant que vous vouliez regarder un match de football dont vous êtes adepte.

Les clients que nous accueillons, chaque jour, sont satisfaits de leur séjour.

J'ose espérer que vous nous rendrez visite prochainement, Mr GARBAC.

ANITA N.
DIRECTRICE