Avis publié : 2 avril 2018

Petit hôtel proche gare de Lyon Chambre près de la réception à prix très attractif petit déjeuner compris.Lit confortable,petit déjeuner copieux dans une salle un peu petite . Personnel accueillant et serviable

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Isabelle L, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Christian M,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, toute l'équipe se joint à mes côtés pour vous remercier de votre séjour parmi nous et sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

En effet, proche de la gare de lyon, seulement 10 min à pied.

Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre éternel disposition

Avis publié : 21 mars 2018

Chambre 505, dans un état très moyen : traces d'infiltrations, peinture qui cloque, trous sur la tête de lit non bouchés, abat-jour déchiré, très petite salle de bain (microscopique même)... ça sent la chambre réservée aux clients de sites de résa en ligne... L'hôtel qui le jouxte (de Reims) dans lequel nous avons séjourné il y a quelque temps a une étoile de moins mais des chambres - même sous les toits - d'un meilleur confort et rapport qualité/prix.

Les plus : proximité de la Gare de Lyon et la réception ouverte 24/24, ainsi que la literie confortable.

Chère Amelia P,

Merci pour votre commentaire, sachez que vos remarques nous permettent de nous améliorer et de mieux vous comprendre.

Suite à vos remarques, nous souhaitons vous informer que l'établissement connaîtra sous peu des travaux de rénovations pour le confort de notre clientèle.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes.

Avis publié : 21 mars 2018

Les chambres sont assez petites , mais le reste est correct .
L'hôtel , bien situé , est refait , ce qui donne une impression de propreté .
Le rapport qualité / prix est bon .
Le personnel est accueillant

Cher Jean-Paul B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et souhaitons faire plus pour vous.
C'est pour cela que nous vous informons que nous entamerons des travaux de rénovations prochainement, pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bien situé à 5 minutes de la gare de Lyon.
Le personnel vraiment très sympathique à toute heure!
Très propre et confortable !
Rien à dire !
Ah si : Le petit déjeuner est un peu cher.
Je recommande !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Isabelle L, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère PlumeFolle,

Quel joie de vous lire, merci pour votre chaleureux commentaire, tous le personnel se joint à mes côtés pour vous dire un Grand MERCI!

Revenez vite nous voir et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

Nous restons à votre éternel disposition

Avis publié : 27 février 2018

hôtel a 300 mètres de la gare de Lyon. Personnel très sympas, mais beaucoup de petit problème, salle de bain avec WC et pas de pognée a la fenêtre donc pas pratique pour aérer, douche ultra petite, pas d'étagère pour poser les affaires dans le placard et insonorisation moyenne et la chambre vétuste. Je pense que trois étoile c'est trop.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple