“Top”

Monceau Wagram Hotel
N° 619 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 juin 2012

Hôtel très bien situé, proche du parc monceau et des Champs Elysées..
Réceptionniste d'une extrême gentillesse, le personnel est chaleureux , le cadre de l'hôtel est très sympa.
Les chambres sont spacieuses , joliment décorées et bien équipées.
Je recommanderai fortement L'Hôtel MONCEAU WAGRAM qui se situe dans un quartier calme et très agréable.
Cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monceau Wagram Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2012

Très bien situé (à quelques minutes seulement de l'Avenue des Champs Elysées et du Parc Monceau pour de belles promenades...), très bon accueil, hotel agréable, chambre propre et spacieuse, personnel chaleureux et au petits soins... Petit salon calme, confortable et accueillant
Merci à l'Hotel Monceau Wagram et à son équipe de nous avoir permis de passer un si bon week end !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2012

Un accueil parfait, la gentillesse du personnel, la situation, le calme, la propreté,...voilà se que je pourrai dire de cet hôtel.
Un hôtel a recommander pour tout voyageur (affaires ou loisir)
Pour sa situation, on est en plein centre sans avoir les nuisances sonores du centre ville.
C'est un hôtel qui mérite d'être encouragé et surtout d'être connu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2012

Le quartier est parfait;proche des transports,des grands magasins,FNAC et Monoprix plus jolies boutiques et un marche des rues Poncelet et Bayen amusant. Melange d'Haussmann et et 18e siecle. Restaurants pour tous les gouts et tous les prix dans un rayon de 500 metres.Gens a la reception tres professionnels mais les tapis-moquettes ont definitivement besoin d'etre remplaces....La chambre est correcte et la salle de bains agreable et le prix pour Paris convenable a partir de sites internet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2012

Idéalement situé, l'hôtel est propre et calme, le petit déjeuner délicieux (et copieux!), et le personnel très chaleureux et serviable! Bref, un hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 février 2012

trés satisfais par l accueil et la gentillesse de la dame qui nous a reçu a notre arrivée .chambre trés propre et calme et bonne isolation pour le bruit de la rue. petit dejeuner copieux. l hotel est bien situé proche des champs elysée. nous avons pu laisser nos bagages le jour de notre depart toute la journée a l hotel cela nous a evité de prendre une consigne a la gare

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

Très bon accueil! L’hôtel est très bien situé pour visiter Paris. Il est à moins de 5 minutes de la station de métro. Les champs Élysée sont tout proches, nous y sommes allés nous balader tout les soirs.
Ma chambre était de grande taille et propre.
Le quartier est très calme. Je n'ai rencontré aucun problème tout au long de mon séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Elysees Flaubert
N° 1 073 sur 1 804 à Paris
Hôtel Médéric
Hôtel Médéric
N° 1 233 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
N°516 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 116€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris