“Hotel à recommander”

Monceau Wagram Hotel
N° 619 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 avril 2013

Hôtel en plein cœur du 17ème. Chambre refaite à neuf et bonne taille. Très bonne isolation, pas de bruit malgré une fenêtre donnant sur la rue.
Pour un 3 étoiles à 79€, rien à redire. J'y retournerai sans problème avec une réservation sur booking.com.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monceau Wagram Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

L’hôtel est bien placé a 2 pas de l'etoile.
En revanche il est complètement en travaux, cela occasionne du bruit et de la poussière
De plus la chambre était vraiment défraîchie, pas très propre et ridiculement petite
je deconseille cet hotel car en plus il n'est pas donné au regard des prestations (petit dejeuner mode décongélation, produits bas de gamme)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2013

Personnel très accueillant , hotel idéalement situé près de l'arc de triomphe , chambres très bien insonorisé (double vitrage) , chambre agréable et spacieuse pour un hotel parisien .
Petit déjeuner très varié et complet (j'ai beaucoup apprécié la salade de fruits frais et la viennoiseries fraiches) .
J'ai été prévenus à la réservation des travaux de sécurité en cours qui ne m'ont pas incommodé. A recommander vivement , je reviendrai.

Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 2 décembre 2012

j'ai eu le malheur d'aller à l'hôtel Wagram-Monceau à Paris qui est en pleine rénovation : arrivée des ouvriers à 8h. , coups de marteaux, perceuse ....toute la journée et même le samedi ! après je suis partie, personne ne m'avait prévenue lors de ma réservation et pas un mot d'excuse de la direction, pas de rabais rien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2012

Enfin un quartier agréable et pas de problème de métro.
L'hôtel est bien situé,la chambre est petite, mais... le prix aussi.
Au petit déjeuner une équipe au petit soin.
Dans ce cas, nous avons très bien apprécié cet hôtel.
J'attends mon prochain anniversaire avec joie, vivre heureuse à petit prix.
Voilà le bonheur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

A notre arrivee nous avons constate que notre chambre etait assez petite, mais cela n'est pas reste un probleme longtemps. Aussitot que nous avons decouvert que nous pouvions aller jusqu'a l'Arc de Triomphe etc a pied, et prendre le metro de tres pres pour aller partout, la taille de la chambre est devenue beaucoup moins importante, et en tout cas, la chambre est bien organisee pour l'economie d'espace. Un peu chaud la troisieme nuit, mais je suis sure qu'un ventilateur electrique aurait ete disponible. Tres calme et tranquille jour et nuit. Le/la receptionniste nous a aide beaucoup avec des conseils etc. Nous choisirions sans hesitation de rester ici a l'avenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel, l'accueil était très chaleureux.
Il est calme, bien situé, on a eu aucun problème pour prendre le métro mais on a fait pas mal de visites à pied. On a eu de bons conseils sur les visites à faire, le trajet, les resto... C'était très agréable.
On y reviendra !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Elysees Flaubert
N° 1 073 sur 1 804 à Paris
Hôtel Médéric
Hôtel Médéric
N° 1 233 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
N°516 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 116€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris