Monceau Wagram Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
385 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
354 $US
232 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
200205 avis sur 509
Avis publié : 8 mai 2013

Chambre très fonctionnelle et confortable avec salle de bains spacieuse /lumière du jour.
Propreté impeccable suite à renovation très récente, plateau d' accueil boissons agreable et bouilloire avec sachets de thé à dispo dans la chambre.
Ordinateur avec accès internet dans le lobby.
Accueil professionnel et attentionné.
Comme tout hotel parisien, chambre de petite taille et lobby aussi très petit...mais on s'y sent bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel en plein cœur du 17ème. Chambre refaite à neuf et bonne taille. Très bonne isolation, pas de bruit malgré une fenêtre donnant sur la rue.
Pour un 3 étoiles à 79€, rien à redire. J'y retournerai sans problème avec une réservation sur booking.com.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

L’hôtel est bien placé a 2 pas de l'etoile.
En revanche il est complètement en travaux, cela occasionne du bruit et de la poussière
De plus la chambre était vraiment défraîchie, pas très propre et ridiculement petite
je deconseille cet hotel car en plus il n'est pas donné au regard des prestations (petit dejeuner mode décongélation, produits bas de gamme)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Personnel très accueillant , hotel idéalement situé près de l'arc de triomphe , chambres très bien insonorisé (double vitrage) , chambre agréable et spacieuse pour un hotel parisien .
Petit déjeuner très varié et complet (j'ai beaucoup apprécié la salade de fruits frais et la viennoiseries fraiches) .
J'ai été prévenus à la réservation des travaux de sécurité en cours qui ne m'ont pas incommodé. A recommander vivement , je reviendrai.

Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 décembre 2012

j'ai eu le malheur d'aller à l'hôtel Wagram-Monceau à Paris qui est en pleine rénovation : arrivée des ouvriers à 8h. , coups de marteaux, perceuse ....toute la journée et même le samedi ! après je suis partie, personne ne m'avait prévenue lors de ma réservation et pas un mot d'excuse de la direction, pas de rabais rien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires