“Très agréable séjour”

Monceau Wagram Hotel
N° 643 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 février 2014

L'hôtel très bien situé.
L'accueil est chaleureux et exceptionnel (de jour comme de nuit).
La chambre était propre et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Nous garderons un excellent souvenir de ce court séjour.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 7 janvier 2014

Acceuil très chaleur, hôtel très confortable, personnel très disponible et le petit déjeuner excellent que ce soit au niveau de la fraicheur et de la qualité tout comme le choix ( même des gauffres et des crèpes)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bien situé, en plein coeur de Paris à 10 minutes à pieds des Champs Elysées. Le personnel est très accueillant et à la disposition de sa clientèle. Le petit déjeuner m'avait l'air bon et copieux et la chambre jolie, moderne et très propre. J'y retournerai sans aucune hésitation lors de ma prochaine visite à Paris !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Accueil charmant,
Situation impeccable
A 2 pas des champs et de la station de métro Terne.
Les chambres bien que petites ont été refaites récemment
Literie de bonne qualité douche de grande taille et pratique

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je réside dans cet hotel pour le business et cette fois je suis revenue avec mon ptit de 2,5 ans. Comme d'habitude j'ai eu une très bonne expérience! le personnel est charmant, l'hotel a été rénové il y a un ou deux mois. Les chambres sont douillettes. Les tarifs sont réservales pour le lieu. L'emplacement est parfait pour être près de Charles de Gaulle/Etoile et est près de plein de commerces et de restaurants. Avec mon fils c'était pratique aussi d'aller en 10 min à pied jour au parc Monceau. Je recommande en famille ou pour le business!

Astuce pour la chambre : Chambres loin de l'ascenceur plus calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Ravie d'avoir choisi ce petit hôtel très agréable, fort bien placé dans Paris, près des transports publics, dans une petite rue calme et sans nuisances sonores. Les chambres sont confortables avec WIFI gratuit, douche aux jets puissants, TV à écran plat. Qualité prix très correct, le personnel très aimables. Le petit déjeuner riche et varié, à recommander. J'y retournerai chaque fois que je décide de passer quelques jours dans cette ville fascinante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Très bel hotel totalement refait à neuf (mobilier, déco, peinture...). Tarif interressant et petit déjeuner très complet. Literie de bonne qualité. Bien situé, beau quartier, rue peu bruyante. Très bon accueil.
Merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Royal Garden Champs Elysées
N° 997 sur 1 802 à Paris
Hotel Elysees Flaubert
N° 673 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°276 des hôtels d'affaires à Paris
N°358 des hôtels de luxe à Paris
N°515 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 75€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris