“très bon accueil et bien situé”

Monceau Wagram Hotel
N° 657 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“très bon accueil et bien situé”
Avis écrit le 24 juin 2014

excellent établissement à deux pas de l'arc de triomphe, personnel extrement sympahtique,, rare à Paris. chambre rénovée de bon gout et salle de bain très propre. Serviettes de bain de très bonne qualité, petits chaussons;De plus l'hotel possède un partenariat avec un parking souterrain très appréciable dans Paris.

Astuce pour la chambre : chambre située au 3 ème étage peu bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ottawa
Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre que nous avons eue était plus petite que celle demandée, mais malgré cela, nous retournerions à cet hôtel pour sa propreté, être bien situé près du Parc Monceau et l'Arc-de-triomphe etc...; le déjeuner était très bon et le personnel très poli et accueillant.

Astuce pour la chambre : La chambre # 501 dernier étage (lit double) était petite mais sans bruit et nous avons très bien dor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bien placé. Je n'ai pas testé le pdj mais rien a redire. Seul détail a savoir, la chambre 103 est a coté je pense de la salle du restaurant Africain à coté. Donc j'ai entendu du bruit jusqu'à 2h du matin....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

Super localisation au centre de Paris. Hotel remis à neuf, jolie déco dansles chambres et accueil impeccable.
Chambres récemment rénovées et très propres. Petit bémol, sdb un peu à l'étroit, sous le toit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bonne adresse, situation centrale à proximité du metro, quartier très calme.
L'hotel a été rénové et propose des chambres bien décorées, modernes et très propres.
L'accueil dans cet hotel y est tout aussi agréable. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cambrai, France
Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné 2 nuits consécutives dans cet hôtel. Quelques bonnes remarques : situé au centre de Paris, l'accueil y est chaleureux, les chambres propres et la literie confortable. Mais je fus déçu par la taille de ma chambre, trop petite. L’organisation du petit-déjeuner a été déplorable (30 mn d’attente à cause de la faible capacité d’accueil), d’ailleurs de nombreux miroirs font l’illusion d’une grande pièce. La majorité des chambres sont près de l’ascenseur, qui est d’ailleurs trop souvent bloqué par les femmes de chambre. Pour le prix je m’attendais à nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter toutes les chambres près de l'ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castellar, France
Avis écrit le 17 avril 2014

superbe séjour a paris , hotel super bien placé , a 5 mn de l arc de triomphe , buffet petit déj plus que bien !!!!!!! Personnel tres sympa...... je conseille vivement !!!!!! un petit bémol , nous avions une chambre pour 3 , un lit de camp pour la 3eme personne, pour un enfant ok mais pour un adulte pas tres confortable .....

Astuce pour la chambre : plutôt chambre coté cour, tres calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis