“Un très bon hotel , dans un quartier agréable et méconnu”

Monceau Wagram Hotel
N° 633 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juillet 2014

Trouver un bon hotel à Paris n'est pas facile. Le Monceau-Wagram va sans doute devenir notre lieu de séjour privilégié à Paris. Hotel calme, refait à neuf cette année. Nous avions une chambre ,certes pas grande mais suffisante, avec une belle salle de bain au 1° étage.L accueil est professionnel. Petit déjeuner pour tous les appétits et les goûts. Il est près de la station Wagram et de la place de l'étoile, ce qui permet de visiter Paris facilement. Le quartier a de nombreux restaurants de qualité.
Nous étions tout à fait satisfaits de notre séjour dans cet hotel , nous le recommandons , nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Situation idéale, accueil sympa, chambres élégantes, bonne literie, salles de bain très propres, petits dej bien achalandés et frais. J'y descends chaque mois, une chambre différente à chaque séjour, et toujours le même constat !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

excellent établissement à deux pas de l'arc de triomphe, personnel extrement sympahtique,, rare à Paris. chambre rénovée de bon gout et salle de bain très propre. Serviettes de bain de très bonne qualité, petits chaussons;De plus l'hotel possède un partenariat avec un parking souterrain très appréciable dans Paris.

Astuce pour la chambre : chambre située au 3 ème étage peu bruyante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

La chambre que nous avons eue était plus petite que celle demandée, mais malgré cela, nous retournerions à cet hôtel pour sa propreté, être bien situé près du Parc Monceau et l'Arc-de-triomphe etc...; le déjeuner était très bon et le personnel très poli et accueillant.

Astuce pour la chambre : La chambre # 501 dernier étage (lit double) était petite mais sans bruit et nous avons très bien dor...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Très bien placé. Je n'ai pas testé le pdj mais rien a redire. Seul détail a savoir, la chambre 103 est a coté je pense de la salle du restaurant Africain à coté. Donc j'ai entendu du bruit jusqu'à 2h du matin....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Super localisation au centre de Paris. Hotel remis à neuf, jolie déco dansles chambres et accueil impeccable.
Chambres récemment rénovées et très propres. Petit bémol, sdb un peu à l'étroit, sous le toit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très bonne adresse, situation centrale à proximité du metro, quartier très calme.
L'hotel a été rénové et propose des chambres bien décorées, modernes et très propres.
L'accueil dans cet hotel y est tout aussi agréable. Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Elysees Flaubert
Residhotel Imperial Rennequin
N° 1 214 sur 1 809 à Paris
Hotel des Deux Avenues
N° 1 605 sur 1 809 à Paris
Best Western Hôtel Mercedes Arc ...
N° 853 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°276 des hôtels d'affaires à Paris
N°353 des hôtels de luxe à Paris
N°515 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 83€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris