“Excellent séjour avec personnel agréable”

Monceau Wagram Hotel
N° 633 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent accueil, sympathique et courtois.
Nous avons eu une chambre visiblement refaire comme le reste de l'établissement l'année dernière avec beaucoup de goût.
Vraiment un bon moment à passer dans une rue calme à proximité de la place des ternes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Les photos et avis sur le net donnait l'impression d'un hôtel haut de gamme quasi luxueux (étant donné le prix!) or ce n'est pas le cas. Hôtel calme et idéalement situé mais se sont ses seuls points fort. Encore une fois ne vaut pas le prix demandé

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel médiocre, wc qui pue à cause d'une problème de canalisation, bruyante à cause de la pluie, facture exorbitante, je déconseille et je ne retournerai jamais de ma vie. Facture minibar prélevé sans accord. Rapport qualité/prix pas justifié. Ne justifie vraiment pas ses 4 étoiles. Très, très deçue!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DirectionMW, Responsable relations clients de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre espérance...
L'Hôtel Monceau Wagram a été entièrement rénové en 2013 pour le confort de ses clients.
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil réservé à nos clients pour qu'il soit le plus chaleureux possible.
Vous avez effectué une réservation pour une chambre familiale en bénéficiant d'une offre spéciale, nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié le surclassement gratuit dans dans deux chambres communicantes.
En ce qui concerne le Minibar, les tarifs sont affichés dans le Guest Directory. Le montant qui vous a été prélevé correspond aux consommations du Minibar.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes vacances.
Très Chaleureusement,
Nathalie de Gramont
Manager

Avis publié : 4 juillet 2014

Trouver un bon hotel à Paris n'est pas facile. Le Monceau-Wagram va sans doute devenir notre lieu de séjour privilégié à Paris. Hotel calme, refait à neuf cette année. Nous avions une chambre ,certes pas grande mais suffisante, avec une belle salle de bain au 1° étage.L accueil est professionnel. Petit déjeuner pour tous les appétits et les goûts. Il est près de la station Wagram et de la place de l'étoile, ce qui permet de visiter Paris facilement. Le quartier a de nombreux restaurants de qualité.
Nous étions tout à fait satisfaits de notre séjour dans cet hotel , nous le recommandons , nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Situation idéale, accueil sympa, chambres élégantes, bonne literie, salles de bain très propres, petits dej bien achalandés et frais. J'y descends chaque mois, une chambre différente à chaque séjour, et toujours le même constat !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

excellent établissement à deux pas de l'arc de triomphe, personnel extrement sympahtique,, rare à Paris. chambre rénovée de bon gout et salle de bain très propre. Serviettes de bain de très bonne qualité, petits chaussons;De plus l'hotel possède un partenariat avec un parking souterrain très appréciable dans Paris.

Astuce pour la chambre : chambre située au 3 ème étage peu bruyante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

La chambre que nous avons eue était plus petite que celle demandée, mais malgré cela, nous retournerions à cet hôtel pour sa propreté, être bien situé près du Parc Monceau et l'Arc-de-triomphe etc...; le déjeuner était très bon et le personnel très poli et accueillant.

Astuce pour la chambre : La chambre # 501 dernier étage (lit double) était petite mais sans bruit et nous avons très bien dor...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple