“Hôtel très joli et accueillant”

Monceau Wagram Hotel
N° 644 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hôtel très joli et accueillant”
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai adoré l'hôtel. Le service est accueillant. Les chambres sont impeccables soignées.les lits sont grands et confortable. Le petit déjeuner est complet et il y en a pour tous les goûts. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2014

Reims, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent accueil, sympathique et courtois.
Nous avons eu une chambre visiblement refaire comme le reste de l'établissement l'année dernière avec beaucoup de goût.
Vraiment un bon moment à passer dans une rue calme à proximité de la place des ternes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les photos et avis sur le net donnait l'impression d'un hôtel haut de gamme quasi luxueux (étant donné le prix!) or ce n'est pas le cas. Hôtel calme et idéalement situé mais se sont ses seuls points fort. Encore une fois ne vaut pas le prix demandé

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel médiocre, wc qui pue à cause d'une problème de canalisation, bruyante à cause de la pluie, facture exorbitante, je déconseille et je ne retournerai jamais de ma vie. Facture minibar prélevé sans accord. Rapport qualité/prix pas justifié. Ne justifie vraiment pas ses 4 étoiles. Très, très deçue!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectionMW, Responsable relations clients de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre espérance...
L'Hôtel Monceau Wagram a été entièrement rénové en 2013 pour le confort de ses clients.
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil réservé à nos clients pour qu'il soit le plus chaleureux possible.
Vous avez effectué une réservation pour une chambre familiale en bénéficiant d'une offre spéciale, nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié le surclassement gratuit dans dans deux chambres communicantes.
En ce qui concerne le Minibar, les tarifs sont affichés dans le Guest Directory. Le montant qui vous a été prélevé correspond aux consommations du Minibar.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes vacances.
Très Chaleureusement,
Nathalie de Gramont
Manager
Rouen, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Trouver un bon hotel à Paris n'est pas facile. Le Monceau-Wagram va sans doute devenir notre lieu de séjour privilégié à Paris. Hotel calme, refait à neuf cette année. Nous avions une chambre ,certes pas grande mais suffisante, avec une belle salle de bain au 1° étage.L accueil est professionnel. Petit déjeuner pour tous les appétits et les goûts. Il est près de la station Wagram et de la place de l'étoile, ce qui permet de visiter Paris facilement. Le quartier a de nombreux restaurants de qualité.
Nous étions tout à fait satisfaits de notre séjour dans cet hotel , nous le recommandons , nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Situation idéale, accueil sympa, chambres élégantes, bonne literie, salles de bain très propres, petits dej bien achalandés et frais. J'y descends chaque mois, une chambre différente à chaque séjour, et toujours le même constat !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Loire, France
Avis écrit le 24 juin 2014

excellent établissement à deux pas de l'arc de triomphe, personnel extrement sympahtique,, rare à Paris. chambre rénovée de bon gout et salle de bain très propre. Serviettes de bain de très bonne qualité, petits chaussons;De plus l'hotel possède un partenariat avec un parking souterrain très appréciable dans Paris.

Astuce pour la chambre : chambre située au 3 ème étage peu bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux