“Hotel sympathique et comfortable mais chambre petite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Monceau Wagram Hotel

Monceau Wagram Hotel
N° 747 sur 1 795 Hôtels à Paris
paris
“Hotel sympathique et comfortable mais chambre petite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons sejour 2 nuits dans cet hotel sympathique par son staff (petit dejeuner et reception), propre et comfortable. L hotel est bien situe dans le 17e proche des champs et du parc monceau.
La chambre est propre et fonctionnelle meme si elle nous a semble etroite. Ne prenez donc pas trop de bagages si vous venez de loin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles.
Récemment rénové, la décoration est recherchée, c'est accueillant. Même la devanture est jolie.
L'accueil est agréable.

La chambre est petite mais bien équipée, on apprécie le grand miroir pour checker sa tenue ;-) mais également la bouilloire et les sachets de café et de thé avec doses de lait. Pour nous qui ne prenions pas de petit déj ce fut bien utile.

D'ailleurs le petit dejeuner est à 16 eur, trop cher pour notre budget.

L'insonorisation est moyenne, nous avions je pense des enfants au dessus de nous, le bruit a été persistant jusque tard et tôt le matin biensur...

La salle de bain est équipée d'un sèche cheveux, par contre la vitre qui ferme la baignoire n'a pas de joint donc l'eau coule de partout jusque sur la moquette de la chambre...

Petit hic de la chambre double : nous avions deux lits accolés, on dort ensemble sans être ensemble, ça a ses avantages et ses inconvénients. Pour ma part je préfère un grand lit pour deux.

Une des ampoules des lampes de chevets ne marchaient pas, bref quelques détails font que oui on est bien dans un 3 étoiles, mais charmant tout de même et l'emplacement fait que le tarif reste abordable.

Je conseille pour un weekend en amoureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai adoré l'hôtel. Le service est accueillant. Les chambres sont impeccables soignées.les lits sont grands et confortable. Le petit déjeuner est complet et il y en a pour tous les goûts. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2014
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent accueil, sympathique et courtois.
Nous avons eu une chambre visiblement refaire comme le reste de l'établissement l'année dernière avec beaucoup de goût.
Vraiment un bon moment à passer dans une rue calme à proximité de la place des ternes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les photos et avis sur le net donnait l'impression d'un hôtel haut de gamme quasi luxueux (étant donné le prix!) or ce n'est pas le cas. Hôtel calme et idéalement situé mais se sont ses seuls points fort. Encore une fois ne vaut pas le prix demandé

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel médiocre, wc qui pue à cause d'une problème de canalisation, bruyante à cause de la pluie, facture exorbitante, je déconseille et je ne retournerai jamais de ma vie. Facture minibar prélevé sans accord. Rapport qualité/prix pas justifié. Ne justifie vraiment pas ses 4 étoiles. Très, très deçue!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
DirectionMW, Responsable relations clients de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre espérance...
L'Hôtel Monceau Wagram a été entièrement rénové en 2013 pour le confort de ses clients.
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil réservé à nos clients pour qu'il soit le plus chaleureux possible.
Vous avez effectué une réservation pour une chambre familiale en bénéficiant d'une offre spéciale, nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié le surclassement gratuit dans dans deux chambres communicantes.
En ce qui concerne le Minibar, les tarifs sont affichés dans le Guest Directory. Le montant qui vous a été prélevé correspond aux consommations du Minibar.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes vacances.
Très Chaleureusement,
Nathalie de Gramont
Manager
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Trouver un bon hotel à Paris n'est pas facile. Le Monceau-Wagram va sans doute devenir notre lieu de séjour privilégié à Paris. Hotel calme, refait à neuf cette année. Nous avions une chambre ,certes pas grande mais suffisante, avec une belle salle de bain au 1° étage.L accueil est professionnel. Petit déjeuner pour tous les appétits et les goûts. Il est près de la station Wagram et de la place de l'étoile, ce qui permet de visiter Paris facilement. Le quartier a de nombreux restaurants de qualité.
Nous étions tout à fait satisfaits de notre séjour dans cet hotel , nous le recommandons , nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux