96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
180 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Emplacement idéal à 5 min à pieds de l’arc de triomphe, cadre agréable, chambres propres, wifi gratuit (avec un bon débit) et personnel au petits soins !
Très bon rapport qualité/ prix.
Bravo et bonne continuation !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher Mohamed, Quelle belle surprise de découvrir votre message ! Je vous remercie sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux à propos de votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir de lire que vous recommandez si vivement notre établissement et en particulier notre situation idéale proche de l'Arc de Triomphe et des transports en commun, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que notre excellent rapport qualité prix, l'amabilité de notre personnel et notre wifi haut débit. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !! Bien cordialement, Nathalie

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Quatre étoiles et une addition bien rondelette pour :

Une chambre en Rez de chaussée avec tout le bruit qui va autour, téléphone , porte de services , ...
Une chambre à y finir congelée
Une salle de bain ou après une douche vous ne pouvez plus aller vous laver les dents sans avoir les pieds dans l'eau ,
PAs de crochet non plus pour le pommeau de douche ...
et pour finir le tableau : un concierge qui vous vais clairement comprendre que votre appel l'ennui ! Vraiment désagréable !

heureusement pour moi je ne reste qu'une nuit et pour sur je changerai d'adresse pour mon prochain voyage d'affaire dans le quartier !

Cha.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client, Je tiens à vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence ! Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour parmi nous. Je vous prie de noter que nous tentons toujours de répondre aux préférences de nos clients en terme de choix de chambre que ce soit au moment de la réservation ou du check in. Ainsi la chambre au rez-de-chaussée aurait pu être changée contre une en étage à tout moment. Par ailleurs, je tiens à noter que nos chambres ont été entièrement rénovées l'année dernière, dont l'insonorisation, pour un confort maximal de notre clientèle. Notre hôtel est connu pour le calme de ses différents espaces. Enfin, le sens du service est une réelle priorité pour nous et les appels de nos clients ne nous dérangent jamais. Bien cordialement, Nathalie

Avis publié : 10 mars 2018

Jolie chambre, propre, lit très confortable et très calme.
Le petit déjeuner est de bonne qualité avec beaucoup de choix.
L'hôtel est bien situé à deux pas des champs Elysées et nombreux commerces et restaurants à proximité.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Client, Quelle belle surprise de découvrir votre message ! Je vous remercie sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux à propos de votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir de lire que vous recommandez si vivement notre établissement et en particulier notre situation idéale proche de l'Arc de Triomphe et des transports en commun, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que notre délicieux petit-déjeuner de type buffet à volonté. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !! Bien cordialement, Nathalie

Avis publié : 5 mars 2018

Les chambres sont grandes, très au calme et les lits confortables. A retenir et très bon prix en prenant la réservation à l'avance.
Le quartier des Ternes est à côté de tout, et les Champs Elysées à pied en particulier

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Olivier, Quelle belle surprise de découvrir votre message ! Je vous remercie sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux à propos de votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir de lire que vous recommandez si vivement notre établissement et en particulier notre situation idéale proche de l'Arc de Triomphe et des transports en commun, l'espace et le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !! Bien cordialement, Nathalie

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel a l occasion d un week End.

La chambre standard est ridiculement petite. Le mur était abîmé par l humidité.

Le lit est un lit 2 personnes standard (140cm)

La chambre est bruyante :
- proximité immédiate de l ascenceur et bruits de couloir
- nous avons assisté aux ébats de nos voisins du dessus !

Je pense qu' un hôtel F1 est plus intime.

Nous sommes particulièrement déçus. Les autres 4* que nous avons pu faire étaient bien mieux (taille de la chambre, standing bien supérieur )

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Maryline, Je tiens à vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence ! Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour parmi nous. Je vous prie de noter que nos chambres standards sont considérées comme grandes pour les standards parisiens. Pour une expérience plus spacieuse, cependant, nous vous recommandons de réserver une chambre supérieure ou deluxe et nous surclassons gratuitement nos clients dès que nous en avons la possibilité. La taille de nos lits doubles est également conçue pour un couchage deux personnes très confortable (literie Tréca impérial digne des palaces parisiens) et ravit généralement notre clientèle. Par ailleurs, je tiens à noter que nos chambres ont été entièrement rénovées l'année dernière, dont l'insonorisation, pour un confort maximal de notre clientèle. Notre hôtel est connu pour le calme de ses différents espaces. Bien cordialement, Nathalie