“Hotel correct, mais sans plus ...”

Best Western Allegro Nation
N° 881 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 juin 2011

+- Prestations correctes, mais à mon sens insuffisantes pour un hôtel 3 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, mais vieillissantes et mal insonorisées.
++ Petit déjeuner satisfaisant, produits frais et variés. Accueil sympathique et disponibilité du personnel.
-- Par contre en terme d'accès, l'hôtel des pas à proximité immédiate des principales grandes lignes. Par exemple, pour une arrivée depuis la Gare de Lyon, l'arrêt de Métro le plus proche est à 10 minutes à pieds.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 avril 2011

Avantage : facile d'accès en voiture, parking sous l'hotel (attention aux véhicules de grand gabarit).
Si possible choisissez une résa auprès d'une centrale par internet, la différence de prix est significative par rapport aux prix annoncés directement à la réception

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Nous avons eu une chambre triple refaite à neuf avec goût. Le personnel était sympa et serviable. Petit déj : buffet complet et copieu.
On y retournera.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2009

Après avoir passé quelques jours dans un 2 étoiles miteux pour un séjour professionnel, ma grande déception en arrivant dans cet hôtel a été de ne pas l'avoir trouvé avant !
Calme, intimiste, presque luxueux, l'hôtel semble avoir été rénové récemment. Un accueil chaleureux au comptoir, tout confort en chambre, et service de petit déjeuner ponctuel. Bref, rien à redire. Si vous êtes fumeur, pensez à le préciser avant d'être logé à l'étage non fumeur ! Pour un dîner au restaurant, je recommande le restaurant chinois situé à 2 pas "Saveurs de printemps", délicieux, convivial, chic.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2008

L'hôtel en lui-même est intime. Situé dans une petite rue assez calme. L'accueil n'est pas du tout chaleureux...On sent que ce n'est pas l'objectif premier des propriétaires. Les chambres sont petites et la finition est un peu mise de côté. Cependant, le lieu est suffisant pour y passer une nuit.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2008

Nous avons réservé l'hotel pour une nuit 80€ au lieu de 120.
l'hotel est très décevant pour 1 ***. La chambre est plus que moyenne. Elle est très petite, la salle de bain par contre est spacieuse, mais il faut faire couler l'eau au moins 10 minutes avant de pouvoir avoir de l'eau chaude. le plus beau luxe de l'hotel est peut etre l'ascenceur!!!. Le personnel est sympatique.
l'hotel est plutot d'ordre du 1 voir 2**. la chambre était très froide a notre arrivé, et ne sentait pas tres bon, l'odeur d'humidité et de piece non chauffée. mais nous avons passé une nuit silencieuse.
le matelas n'est pas très jeune, et pas très confortable.
En conclusion je trouve cet hotel très décevant pour un 3***. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2007

J'ai dû séjourner dans cet hôtel au moment où mon petit garçon de 7 ans était entre la vie et la mort. J'y ai trouvé un endroit certes petit, mais confortable, propre et calme. D'autre part, le personnel et le directeur ont tous été un réconfort par leur sourire et leur chaleur. Si certains ne trouvent pas le personnel souriant, peut-être est-ce parce qu'ils ne reçoivent que le propre reflet de leur attitude ?

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille