“hotel trés confortable, calme,”

Best Western Allegro Nation
N° 850 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 janvier 2013

hotel best western rénové , trés propre , chambre spaciacieuse ,bon accueil du personnel, trés bon prix pour la prestation. l'hotel se situe assez loin d'une station de métro , des sites touristiques et peu de restaurants proche de l'hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel à bien été rénové. Les chambres, les couloirs et l'accueil sont très design. Les salles de bains sont agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking se fait facilement, le bus et le métro sont à proximité. Les seuls bémols sont la poussière sur les meubles et surtout la literie très désagréable. Cela reste une bonne adresse quand même à un prix raisonnable.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Bon hotel en général. Proche du métro Picpus, avec un parking fermé à 17 € par jour le prix d'un pv pour stationnement sans ticket, petit déjeuner en buffet assez copieux, personnel au petits soins, chambre propre... parfait pour une escapade à Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Malgré les fenêtres qui donnent sur l'avenue Netter, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la rue.
la chambre était de taille et de déco très correcte, (TV un peu petite pour trouver qqch à dire !)
La réceptioniste (de nuit) était sympa,
Attention le parking est payant (17€ la nuit) et semble particulièrement difficile d'accès, nous avons laissé la voiture dans l'avenue (nous partions de bonne heure le lendemain)
le petit déjeuner est correct sans plus (pain frais)
Wifi gratuit de mémoire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

Réception en cours de rénovation, les chambres sont déjà rénovées. Très joli ton de gris et de prune. Chambre donnant sur la rue mais très bonne insonorisation. Aucun bruit, ni ceux de la rue, ni ceux des chambres voisines. Jolie salle de bain avec une faîence orignale aux tons de brun et de blanc. Très belle douche à l'italienne. Literie, couette et oreillers très confortables. TV écran plat. C'est vraiment un excellent hôtel à un prix raisonnable pour Paris. Salle de petit déjeuner également refaite et très agréable, ambiance feutrée. Seul bémol à mon goût, petit déjeuner un peu cher mais produits de qualité (chocolat, charcuterie, viennoiserie) il faut l'avouer. Je vous le recommande sans réserve.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

La chambre est bien, spacieuse et lit de bonne qualité. La salle de bain manque d'aération.
Par contre la propreté des toilettes de la chambre était très mauvaise.
Pensez à préciser lors de la reservation que vous voulez une chambre non fumeur.
Les parties communes sont très peu chauffées (nous y sommes allée pendant la vague de froid de février 2012)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 février 2012

À 3-400 mètres de la station de métro Picpus...
Chambre entièrement rénovée. Internet gratuit. Personnel courtois. Nous avons apprécié notre séjour. Hôtel très recommandable. J'ai visité Paris plusieurs fois et essayé plusieurs hôtels. J'y retournerai sûrement la prochaine fois que je viendrai sur Paris.
Un voyageur Québécois!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille