Best Western Allegro Nation
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
144 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 27 février 2013

En voulant réserver une nuit supplémentaire 3 semaines avant notre arrivée et après renseignements complémentaires il nous a été dit que le parking était inaccessible pour notre voiture , parking élément déterminant de notre réservation .Après appels téléphoniques et lettres RAR impossible d'annuler....De plus RESPONSABLES à la limite de la correction tant dans leurs propos téléphoniques que dans leur courrier...Attention l'hôtel porte sur sa façade le sigle INTER HOTEL alors qu'il ne fait plus partie de la chaîne......

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher client
Nous avons pris soin de vous répondre suite a vos menaces par lettres recommandées et de nouveau voici ma réponse. Vous avez reservé une offre spéciale 3 nuits avec une promotion de -15 % avec la premiere nuitée non remboursable. Cette condition etait bien spécifiée des la réservation donc meme si vous avez annulé votre séjour 3 semaines a l avance la premiere nuitée a été facturée et seulement la premiere nuitée. C etait un package proposé pour un minimum de nuitées avec la prémiere nuitée non remboursable je vous invite a bien lire les conditions avant de réserver.
De plus nous avons quitté la chaine interhotel il y a un an pour Best Western donc il y a eu un changement d enseigne courant 2012 effectivement. Pour le parking au moment de le reserver il y a bien indiqué sur notre site web que nous n acceptons pas les gros véhicules de type4*4 ou espaces donc il fallait de nouveau bien lire les conditions ou nous appeler au moment de la reservation si vous vouliez absolument le parking.
J espere que nous en restons la dans nos echanges
Cordialement
Sandrine Vallée

Avis publié : 12 janvier 2013

hotel best western rénové , trés propre , chambre spaciacieuse ,bon accueil du personnel, trés bon prix pour la prestation. l'hotel se situe assez loin d'une station de métro , des sites touristiques et peu de restaurants proche de l'hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel à bien été rénové. Les chambres, les couloirs et l'accueil sont très design. Les salles de bains sont agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking se fait facilement, le bus et le métro sont à proximité. Les seuls bémols sont la poussière sur les meubles et surtout la literie très désagréable. Cela reste une bonne adresse quand même à un prix raisonnable.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Bon hotel en général. Proche du métro Picpus, avec un parking fermé à 17 € par jour le prix d'un pv pour stationnement sans ticket, petit déjeuner en buffet assez copieux, personnel au petits soins, chambre propre... parfait pour une escapade à Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Malgré les fenêtres qui donnent sur l'avenue Netter, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la rue.
la chambre était de taille et de déco très correcte, (TV un peu petite pour trouver qqch à dire !)
La réceptioniste (de nuit) était sympa,
Attention le parking est payant (17€ la nuit) et semble particulièrement difficile d'accès, nous avons laissé la voiture dans l'avenue (nous partions de bonne heure le lendemain)
le petit déjeuner est correct sans plus (pain frais)
Wifi gratuit de mémoire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires