Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Allegro Nation
N° 820 sur 1 798 Hôtels à Paris
Flixecourt, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Bel hôtel (refait il y a un an) dans un quartier calme proche du métro et des restaurants.
Chambre très propre. J'ai très bien dormis (plutôt bien isolé) petit déjeuner copieux et personnels souriants.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Angelique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

426 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    204
    81
    25
    10
Consultez les avis pour
57
218
23
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hôtel magnifique !!! les chambres sont pour une fois exactement comme sur les photos !!! elles disposent d'une très belle douche italienne plutôt grande, d'une télé écran plat et d'une bouilloire avec café, thé etc...et sont très propres Excellent rapport qualité / prix comparé aux autres hôtels de la région parisienne !!!
L'hôtel est situé à seulement quelques pas de la station de métro Picpus, ce qui est vraiment pratique. Le quartier est vrmt calme, on entend aucun bruit la nuit.
Le personnel nous réserve un très bon accueil et est très serviable. Ils proposent même la possibilité de laisser les bagages à la consigne le jour du départ autant de temps que souhaité !!!
Seul point "négatif" nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu exagéré (13 euros par personne) et avons préféré le prendre ailleurs
Cependant si nous devions retourner sur Paris nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Celinou38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour 2 nuits dans le cadre professionnel. Hotel refait à neuf. Chambre spacieuse et tres confortable. Calme. Accueil du personnel irréprochable. Petit déjeuner de trés bonne qualité et trés copieux. Situé dans quartier calme et trés bons restaurants. Y aller les yeux fermés.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bichette37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client
Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour déposer un chaleureux commentaire sur trip advisor. Sachez que je remonte les commentaires qu ils soient bons ou mauvais aupres de mon équipe et cela fait plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour et qu ils recommandent notre hôtel. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et vous nous le rendez bien. Merci encore et au plaisir de vous accueillir lors de l' un de vos prochains déplacements sur Paris. Bien cordialement La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mougins
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

En voulant réserver une nuit supplémentaire 3 semaines avant notre arrivée et après renseignements complémentaires il nous a été dit que le parking était inaccessible pour notre voiture , parking élément déterminant de notre réservation .Après appels téléphoniques et lettres RAR impossible d'annuler....De plus RESPONSABLES à la limite de la correction tant dans leurs propos téléphoniques que dans leur courrier...Attention l'hôtel porte sur sa façade le sigle INTER HOTEL alors qu'il ne fait plus partie de la chaîne......

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci virgule06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client
Nous avons pris soin de vous répondre suite a vos menaces par lettres recommandées et de nouveau voici ma réponse. Vous avez reservé une offre spéciale 3 nuits avec une promotion de -15 % avec la premiere nuitée non remboursable. Cette condition etait bien spécifiée des la réservation donc meme si vous avez annulé votre séjour 3 semaines a l avance la premiere nuitée a été facturée et seulement la premiere nuitée. C etait un package proposé pour un minimum de nuitées avec la prémiere nuitée non remboursable je vous invite a bien lire les conditions avant de réserver.
De plus nous avons quitté la chaine interhotel il y a un an pour Best Western donc il y a eu un changement d enseigne courant 2012 effectivement. Pour le parking au moment de le reserver il y a bien indiqué sur notre site web que nous n acceptons pas les gros véhicules de type4*4 ou espaces donc il fallait de nouveau bien lire les conditions ou nous appeler au moment de la reservation si vous vouliez absolument le parking.
J espere que nous en restons la dans nos echanges
Cordialement
Sandrine Vallée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
Auteur de niveau
73 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

hotel best western rénové , trés propre , chambre spaciacieuse ,bon accueil du personnel, trés bon prix pour la prestation. l'hotel se situe assez loin d'une station de métro , des sites touristiques et peu de restaurants proche de l'hotel

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bernard h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLAINVILLE SUR ORNE
Auteur de niveau
35 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel à bien été rénové. Les chambres, les couloirs et l'accueil sont très design. Les salles de bains sont agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking se fait facilement, le bus et le métro sont à proximité. Les seuls bémols sont la poussière sur les meubles et surtout la literie très désagréable. Cela reste une bonne adresse quand même à un prix raisonnable.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci juliano11170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frejus
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Bon hotel en général. Proche du métro Picpus, avec un parking fermé à 17 € par jour le prix d'un pv pour stationnement sans ticket, petit déjeuner en buffet assez copieux, personnel au petits soins, chambre propre... parfait pour une escapade à Paris.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci abcad83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Na...
N° 701 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 432 avis
BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris
N° 857 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 94 avis
BEST WESTERN Hôtel Mercedes
N° 842 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
BEST WESTERN De Neuville
N° 800 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 357 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
BEST WESTERN Aulivia Opéra
BEST WESTERN Aulivia Opéra
N° 846 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 238 avis
BEST WESTERN Prince Montmartre
N° 527 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Allegro Nation ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Allegro Nation

Établissement : BEST WESTERN Allegro Nation
Adresse: 33 avenue du Docteur Arnold Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°394 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Allegro Nation 4*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Pour votre séjour à Paris, l'hôtel Best Western Allégro Nation, situé dans l'Est parisien près du Palais Omnisport de Bercy, vous souhaite la bienvenue. Venez découvrir le nouveau ZOO de Paris a 10 min a pied de notre hôtel (metro porte dorée)L’hôtel dispose d’un bar ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Allegro Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Allegro Paris
Allegro Paris
Paris Allegro Hotel
Allegro Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page