“Très bon hôtel”

N° 820 sur 1 798 Hôtels à Paris
Flixecourt, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Bel hôtel (refait il y a un an) dans un quartier calme proche du métro et des restaurants.
Chambre très propre. J'ai très bien dormis (plutôt bien isolé) petit déjeuner copieux et personnels souriants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hôtel magnifique !!! les chambres sont pour une fois exactement comme sur les photos !!! elles disposent d'une très belle douche italienne plutôt grande, d'une télé écran plat et d'une bouilloire avec café, thé etc...et sont très propres Excellent rapport qualité / prix comparé aux autres hôtels de la région parisienne !!!
L'hôtel est situé à seulement quelques pas de la station de métro Picpus, ce qui est vraiment pratique. Le quartier est vrmt calme, on entend aucun bruit la nuit.
Le personnel nous réserve un très bon accueil et est très serviable. Ils proposent même la possibilité de laisser les bagages à la consigne le jour du départ autant de temps que souhaité !!!
Seul point "négatif" nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu exagéré (13 euros par personne) et avons préféré le prendre ailleurs
Cependant si nous devions retourner sur Paris nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour 2 nuits dans le cadre professionnel. Hotel refait à neuf. Chambre spacieuse et tres confortable. Calme. Accueil du personnel irréprochable. Petit déjeuner de trés bonne qualité et trés copieux. Situé dans quartier calme et trés bons restaurants. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client
Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour déposer un chaleureux commentaire sur trip advisor. Sachez que je remonte les commentaires qu ils soient bons ou mauvais aupres de mon équipe et cela fait plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour et qu ils recommandent notre hôtel. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et vous nous le rendez bien. Merci encore et au plaisir de vous accueillir lors de l' un de vos prochains déplacements sur Paris. Bien cordialement La direction
mougins
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

En voulant réserver une nuit supplémentaire 3 semaines avant notre arrivée et après renseignements complémentaires il nous a été dit que le parking était inaccessible pour notre voiture , parking élément déterminant de notre réservation .Après appels téléphoniques et lettres RAR impossible d'annuler....De plus RESPONSABLES à la limite de la correction tant dans leurs propos téléphoniques que dans leur courrier...Attention l'hôtel porte sur sa façade le sigle INTER HOTEL alors qu'il ne fait plus partie de la chaîne......

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client
Nous avons pris soin de vous répondre suite a vos menaces par lettres recommandées et de nouveau voici ma réponse. Vous avez reservé une offre spéciale 3 nuits avec une promotion de -15 % avec la premiere nuitée non remboursable. Cette condition etait bien spécifiée des la réservation donc meme si vous avez annulé votre séjour 3 semaines a l avance la premiere nuitée a été facturée et seulement la premiere nuitée. C etait un package proposé pour un minimum de nuitées avec la prémiere nuitée non remboursable je vous invite a bien lire les conditions avant de réserver.
De plus nous avons quitté la chaine interhotel il y a un an pour Best Western donc il y a eu un changement d enseigne courant 2012 effectivement. Pour le parking au moment de le reserver il y a bien indiqué sur notre site web que nous n acceptons pas les gros véhicules de type4*4 ou espaces donc il fallait de nouveau bien lire les conditions ou nous appeler au moment de la reservation si vous vouliez absolument le parking.
J espere que nous en restons la dans nos echanges
Cordialement
Sandrine Vallée
Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

hotel best western rénové , trés propre , chambre spaciacieuse ,bon accueil du personnel, trés bon prix pour la prestation. l'hotel se situe assez loin d'une station de métro , des sites touristiques et peu de restaurants proche de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BLAINVILLE SUR ORNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel à bien été rénové. Les chambres, les couloirs et l'accueil sont très design. Les salles de bains sont agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking se fait facilement, le bus et le métro sont à proximité. Les seuls bémols sont la poussière sur les meubles et surtout la literie très désagréable. Cela reste une bonne adresse quand même à un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2012
Frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Bon hotel en général. Proche du métro Picpus, avec un parking fermé à 17 € par jour le prix d'un pv pour stationnement sans ticket, petit déjeuner en buffet assez copieux, personnel au petits soins, chambre propre... parfait pour une escapade à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille