“une chambre d'hotel pour parcourir Paris” 4 sur 5 bulles

N° 779 sur 1 794 Hôtels à Paris

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux.
Le niveau de confort de la chambre est particulièrement remarquable pour un hôtel Parisien où les "étoiles" sont parfois usurpées. Les chambres ont manifestement été rénovées récemment. Douche à l'italienne, lit confortable.
Très bon et vrai 4 étoiles.
Seul bémol : assez loin du métro et des principaux sites si vous êtes en visite dans la capitale.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client je vous remercie pour votre commentaire cela fait tres plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour. Vous nous encouragez a continuer dans ce sens merci et a tres bientot si vous revenez sur Paris.
La Direction
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel de chaine mais la décoration moderne et sympa.

Accueil trés aimable.A signaler car à Paris, c'est plutôt rare...
Décoration des chambres sympa, salle de bain avec douche à l'italienne.Les WC dans la salle de bain, juste derrière la porte, pas top!mais gain de place assuré.

Petit déjeuner correct mais rien d'original( buffet).

La chambre que j'avais se trouvait au 1et étage.A éviter car bruit de la circulation.
Quartier plutôt résidentiel.
Hôtel avec parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Flixecourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Bel hôtel (refait il y a un an) dans un quartier calme proche du métro et des restaurants.
Chambre très propre. J'ai très bien dormis (plutôt bien isolé) petit déjeuner copieux et personnels souriants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hôtel magnifique !!! les chambres sont pour une fois exactement comme sur les photos !!! elles disposent d'une très belle douche italienne plutôt grande, d'une télé écran plat et d'une bouilloire avec café, thé etc...et sont très propres Excellent rapport qualité / prix comparé aux autres hôtels de la région parisienne !!!
L'hôtel est situé à seulement quelques pas de la station de métro Picpus, ce qui est vraiment pratique. Le quartier est vrmt calme, on entend aucun bruit la nuit.
Le personnel nous réserve un très bon accueil et est très serviable. Ils proposent même la possibilité de laisser les bagages à la consigne le jour du départ autant de temps que souhaité !!!
Seul point "négatif" nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu exagéré (13 euros par personne) et avons préféré le prendre ailleurs
Cependant si nous devions retourner sur Paris nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour 2 nuits dans le cadre professionnel. Hotel refait à neuf. Chambre spacieuse et tres confortable. Calme. Accueil du personnel irréprochable. Petit déjeuner de trés bonne qualité et trés copieux. Situé dans quartier calme et trés bons restaurants. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client
Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour déposer un chaleureux commentaire sur trip advisor. Sachez que je remonte les commentaires qu ils soient bons ou mauvais aupres de mon équipe et cela fait plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour et qu ils recommandent notre hôtel. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et vous nous le rendez bien. Merci encore et au plaisir de vous accueillir lors de l' un de vos prochains déplacements sur Paris. Bien cordialement La direction