“Abordable, confortable, quartier sympa.”

Best Western Allegro Nation
N° 878 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours, 7 nuits à l'hôtel Allegro Best Western (Nation), à Paris.
Le séjour était super, très bon déjeuner style buffet d'inclus, lit très confortable, décoration au goût du jour, TV à écran plat avec bcp de chaînes, WIFI gratuit, et personnel très gentil.
Le quartier est très sympa, agréable d'y marcher de jour, autant que de soir. Des bistros sont pas très loin, et leur table est excellente. Pharmacie tout près (pratique quand j'ai eu mon rhume).
Le métro (ligne 6 - PICPUS) est pas très loin a pied environ 5 min. Cette ligne nous mène directement à la Tour Eiffel, et connecte avec les autres lignes pour atteindre d'autres attractions.
Le cimetière Père-Lachaise, ainsi que le château et bois de Vincennes se font facilement à pied de l'hôtel. Le vendredi matin, sur le boulevard - cours de Vincennes, il y a un marché (fruits, légumes, viandes, poissons, vêtements... vraiment sympa).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
valleesa, Manager de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère cliente

C est avec plaisir que j ai lu votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour surtout de 7 jours au sein de notre hôtel et mon équipe. Nous essayons d etre a la disposition de notre clientèle surtout pour les touristes qui souhaitent passer d agreables vacances a Paris. Nous avons une localisation qui vous permet de vous rendre avec la ligne 6 a la tour eiffel et la ligne 1 a gare de lyon; bastille, rue rivolie, notre Dame;, le louvre (les nombreux monuments de Paris qui longent la seine... ) en une vingtaine de minutes et le quartier de Picpus Nation reste tres agréable avec ses terasses et les restaurants aux alentours vous pouvez diner francais et déguster un bon verre de vin au Picotin, au bouche a oreilles ou au Cosy. Nous esperons que vous reviendrez dans notre hôtel pour un prochain sejour à Paris. Au plaisir Bien cordialement La Direction

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil chaleureux.
Le niveau de confort de la chambre est particulièrement remarquable pour un hôtel Parisien où les "étoiles" sont parfois usurpées. Les chambres ont manifestement été rénovées récemment. Douche à l'italienne, lit confortable.
Très bon et vrai 4 étoiles.
Seul bémol : assez loin du métro et des principaux sites si vous êtes en visite dans la capitale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher client je vous remercie pour votre commentaire cela fait tres plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour. Vous nous encouragez a continuer dans ce sens merci et a tres bientot si vous revenez sur Paris.
La Direction

Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel de chaine mais la décoration moderne et sympa.

Accueil trés aimable.A signaler car à Paris, c'est plutôt rare...
Décoration des chambres sympa, salle de bain avec douche à l'italienne.Les WC dans la salle de bain, juste derrière la porte, pas top!mais gain de place assuré.

Petit déjeuner correct mais rien d'original( buffet).

La chambre que j'avais se trouvait au 1et étage.A éviter car bruit de la circulation.
Quartier plutôt résidentiel.
Hôtel avec parking.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Bel hôtel (refait il y a un an) dans un quartier calme proche du métro et des restaurants.
Chambre très propre. J'ai très bien dormis (plutôt bien isolé) petit déjeuner copieux et personnels souriants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Un hôtel magnifique !!! les chambres sont pour une fois exactement comme sur les photos !!! elles disposent d'une très belle douche italienne plutôt grande, d'une télé écran plat et d'une bouilloire avec café, thé etc...et sont très propres Excellent rapport qualité / prix comparé aux autres hôtels de la région parisienne !!!
L'hôtel est situé à seulement quelques pas de la station de métro Picpus, ce qui est vraiment pratique. Le quartier est vrmt calme, on entend aucun bruit la nuit.
Le personnel nous réserve un très bon accueil et est très serviable. Ils proposent même la possibilité de laisser les bagages à la consigne le jour du départ autant de temps que souhaité !!!
Seul point "négatif" nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu exagéré (13 euros par personne) et avons préféré le prendre ailleurs
Cependant si nous devions retourner sur Paris nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple