“Ne mérite pas 4*”

Best Western Allegro Nation
N° 895 sur 1 801 Hôtels à Paris

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel se démarque par la qualité du suivi que fait la direction . La gestionnaire a communiqué avec moi pour s'assurer de répondre à mes attentes après un commentaire légèrement déçu se rapportant à la climatisation . Mais tout le reste est très bien et le personnel remarquable .
Globalement , c'est le meilleur choix en rapport qualité / prix dans l'Est de Paris pour les voyageurs qui apprécient la chaîne BW .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours, 7 nuits à l'hôtel Allegro Best Western (Nation), à Paris.
Le séjour était super, très bon déjeuner style buffet d'inclus, lit très confortable, décoration au goût du jour, TV à écran plat avec bcp de chaînes, WIFI gratuit, et personnel très gentil.
Le quartier est très sympa, agréable d'y marcher de jour, autant que de soir. Des bistros sont pas très loin, et leur table est excellente. Pharmacie tout près (pratique quand j'ai eu mon rhume).
Le métro (ligne 6 - PICPUS) est pas très loin a pied environ 5 min. Cette ligne nous mène directement à la Tour Eiffel, et connecte avec les autres lignes pour atteindre d'autres attractions.
Le cimetière Père-Lachaise, ainsi que le château et bois de Vincennes se font facilement à pied de l'hôtel. Le vendredi matin, sur le boulevard - cours de Vincennes, il y a un marché (fruits, légumes, viandes, poissons, vêtements... vraiment sympa).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
valleesa, Manager de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère cliente

C est avec plaisir que j ai lu votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour surtout de 7 jours au sein de notre hôtel et mon équipe. Nous essayons d etre a la disposition de notre clientèle surtout pour les touristes qui souhaitent passer d agreables vacances a Paris. Nous avons une localisation qui vous permet de vous rendre avec la ligne 6 a la tour eiffel et la ligne 1 a gare de lyon; bastille, rue rivolie, notre Dame;, le louvre (les nombreux monuments de Paris qui longent la seine... ) en une vingtaine de minutes et le quartier de Picpus Nation reste tres agréable avec ses terasses et les restaurants aux alentours vous pouvez diner francais et déguster un bon verre de vin au Picotin, au bouche a oreilles ou au Cosy. Nous esperons que vous reviendrez dans notre hôtel pour un prochain sejour à Paris. Au plaisir Bien cordialement La Direction
Toulouse
Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux.
Le niveau de confort de la chambre est particulièrement remarquable pour un hôtel Parisien où les "étoiles" sont parfois usurpées. Les chambres ont manifestement été rénovées récemment. Douche à l'italienne, lit confortable.
Très bon et vrai 4 étoiles.
Seul bémol : assez loin du métro et des principaux sites si vous êtes en visite dans la capitale.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client je vous remercie pour votre commentaire cela fait tres plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour. Vous nous encouragez a continuer dans ce sens merci et a tres bientot si vous revenez sur Paris.
La Direction
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel de chaine mais la décoration moderne et sympa.

Accueil trés aimable.A signaler car à Paris, c'est plutôt rare...
Décoration des chambres sympa, salle de bain avec douche à l'italienne.Les WC dans la salle de bain, juste derrière la porte, pas top!mais gain de place assuré.

Petit déjeuner correct mais rien d'original( buffet).

La chambre que j'avais se trouvait au 1et étage.A éviter car bruit de la circulation.
Quartier plutôt résidentiel.
Hôtel avec parking.