Best Western Allegro Nation
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Notre séjour comportant 3 nuits fût compliqué car plus de place dispo pour nos dates , donc pas le choix ce 4 étoiles s'imposait.Différence entre les 2 étoiles déjà téstés et ce 4 étoiles ? je me le demande encore. Certe , rien à redire sur la propreté , la gentillesse du personnel . Pour la chambre je n'y ai pas vu de différence avec un 2 étoiles , un inconvénient qui n'est pas bien grave en soi , mais qu'il est quand même bon de savoir : attention au bac de douche qui est presque plat , lisse , et l'eau savoneuse qui ne s'écoule pas vite rend la pratique de la douche très glissante donc dangeureuse.Après , un constat qui peut être bon à savoir pour les proprio de l'hôtel afin d' éviter des frais de rénovation ( photos à l'appui , voir ci-joint) la façon dont est fait la douche , impossible que l'eau ne coule pas à l'extérieur de celle-ci , d'ou l'état de la porte de la salle de bain ! Dommage également de ne pas avoir pensé à faire une tablette sous le miroir de cette salle de bain afin d'y déposer son nécéssaire de toilette , certes il y a bien cet emplacement , mais , situé au dessus des WC , il faut juste ne pas être maladroit , car si quelque chose tombe , et que le couvercle des WC n'est pas abaissé , plouf...dans les toilettes! C'est un hôtel ou je retournerais , mais seulemnet si les 2 étoiles que je connais qui sont moins chers et avec les mêmes préstations sont complets !
Un petit mot à la personne de cet hôtel qui répond au commentaire uniquement des clients insatisfaits ...dommage pour les autres! Ne voyez pas toujours que le négatif dans les commentaires , mais plutôt des remarques qui peuvent ou pourraient faire changer et/ou avancer des petits détails...ça pourrait s'appeller de la critique constructive.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client

J ai bien pris soin de lire l intégralité de votre commentaire et quoi vous répondre si ce n est que nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec notre bac a douche. Sachez que tout l hôtel a été rénové pour un budget par chambre et un équipement pour être classé en 4 étoiles et non en 2 étoiles . Les matériaux utilisés sont agrées et certifiés pour un usage hôtelier et c est un équipement (bac a douche -lavabo-toilettes...) que vous retrouvez dans beaucoup d' hôtels rénovés et qui ont travaillé avec ce même fournisseur dans les gammes 4 étoiles. Donc je remontrerai votre commentaire a ce fournisseur sur l eau qui s écoule mal dans le bac a douche agrée. Juste vous préciser que nous ne vendons pas un hôtel 4 étoiles pour des prestations d un hôtel 2 étoiles ceci reste votre opinion mais l hôtel a été agrée et contrôlé et je vous invite a vous renseigner sur les nouvelles normes relatives a l hôtellerie française qui ont évoluées depuis 2011. Beaucoup d hôtels ont changé d 'étoiles suite aux nouvelles normes d ou l apparition de la 5 étoile qui n existait pas avant en France. Bien cordialement La direction

Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel se démarque par la qualité du suivi que fait la direction . La gestionnaire a communiqué avec moi pour s'assurer de répondre à mes attentes après un commentaire légèrement déçu se rapportant à la climatisation . Mais tout le reste est très bien et le personnel remarquable .
Globalement , c'est le meilleur choix en rapport qualité / prix dans l'Est de Paris pour les voyageurs qui apprécient la chaîne BW .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours, 7 nuits à l'hôtel Allegro Best Western (Nation), à Paris.
Le séjour était super, très bon déjeuner style buffet d'inclus, lit très confortable, décoration au goût du jour, TV à écran plat avec bcp de chaînes, WIFI gratuit, et personnel très gentil.
Le quartier est très sympa, agréable d'y marcher de jour, autant que de soir. Des bistros sont pas très loin, et leur table est excellente. Pharmacie tout près (pratique quand j'ai eu mon rhume).
Le métro (ligne 6 - PICPUS) est pas très loin a pied environ 5 min. Cette ligne nous mène directement à la Tour Eiffel, et connecte avec les autres lignes pour atteindre d'autres attractions.
Le cimetière Père-Lachaise, ainsi que le château et bois de Vincennes se font facilement à pied de l'hôtel. Le vendredi matin, sur le boulevard - cours de Vincennes, il y a un marché (fruits, légumes, viandes, poissons, vêtements... vraiment sympa).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
valleesa, Manager de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère cliente

C est avec plaisir que j ai lu votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour surtout de 7 jours au sein de notre hôtel et mon équipe. Nous essayons d etre a la disposition de notre clientèle surtout pour les touristes qui souhaitent passer d agreables vacances a Paris. Nous avons une localisation qui vous permet de vous rendre avec la ligne 6 a la tour eiffel et la ligne 1 a gare de lyon; bastille, rue rivolie, notre Dame;, le louvre (les nombreux monuments de Paris qui longent la seine... ) en une vingtaine de minutes et le quartier de Picpus Nation reste tres agréable avec ses terasses et les restaurants aux alentours vous pouvez diner francais et déguster un bon verre de vin au Picotin, au bouche a oreilles ou au Cosy. Nous esperons que vous reviendrez dans notre hôtel pour un prochain sejour à Paris. Au plaisir Bien cordialement La Direction

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple