Best Western Allegro Nation
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
120 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel refait il y a 1 ou 2 ans. Très belles chambres. Accueil très agréable.
Le petit déj est copieux.
Les chambres sont calmes (double porte), avec clim.
Le personnel m'avait conseillé un restaurant : le Picotin. Très bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Sylvain,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au Best Western Allegro.

Notre personnel de réception essai au quotidien de s'améliorer afin de satisfaire l'ensemble de vos besoins.

Lors de votre prochaine visite à Paris, nous serions ravis de vous conseiller d'autres restaurants aussi agréable que le Picotin tels que le Cosy.

Très cordialement,

La directrice générale

Avis publié : 15 juin 2014

Peut-être est-il normal que de payer 150/160 euros (prix discounté...) sur Paris, mais je trouve que le rapport situation, service, localisation et prix est relativement faible.
Accueil correct, salle de bain et chambre OK, mais on s'attend, maintenant, à quelque chose de mieux.
C'est un trois étoile, sans plus, mais pas du tout un quatre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client
Nous vous remercions d avoir déposé un avis sur le site. Vous voyagez dans une ville les plus chère du monde et si vous trouvez que 150 € est cher pour un mois de juin et pour un 4 etoiles a Paris je vous invite a voyager plus régulièrement.
Rassurez vous les prix moyen sur Paris en 4 etoiles sont beaucoup plus cher que votre prix payé.
Nous sommes un hôtel indépendant rattaché a best western et nous proposons le minimum de services d un 4 étoiles que vous pouvez attendre pour 150 € : pressing, room service, réception/bar ouvert 24h/24, wifi gratuite, parking... Donc de la a considérer que notre hôtel ne mérite pas d être en 3 etoiles je trouve vos avis exagéré mais cela reste votre opinion heureusement que d autre voyageurs ne partagent pas le même avis car pourquoi continuer a rénover l hôtel et a investir.Je vous invite a aller dans des quartiers autreS que le 12 ieme et vous comparez pour 150 € si vous allez bénéficier des mêmes services et d un hôtel rénové tel que le nôtre. Bien cordialement La direction

Avis publié : 10 juin 2014

Client habitué de la chaîne Accor, j'ai réservé pour la 1ère fois dans un Best Western. Situé dans un quartier calme à la fois commercant et résidentiel, l'emplacement ne souffre que d'une chose : la station de métro légèrement éloigné (10mn à pied pour Picpus).
Très bien accueilli avec le sourire. Du coté de la chambre, c'est petit (comme partout à Paris) mais très bien décoré,petit plateau d'accueil (café, tasses...) c'est très chic, propre et la literie est de qualité.L'insonorisation est quasi parfaite même coté rue. Cependant pour un 4 étoiles, j'attends un mini bar dans la chambre. (Surtout par la chaleur qu'il a pu faire pendant notre séjour), on pas forcément envie de descendre au bar...
Coté petit déj, si j'ai une déception, c'est bien celle là. En arborant 4 étoiles, on est dans l'attente de toutes autres choses pour démarrer la journée. Tout d'abord le jus d'orange (pas de machine pour presser une orange fraiche mais un distributeur...), les viennoiseries et le pain (franchement même un enfant repère que cela est du surgelé : pain tout mou à la mie qui bouloche... ca fait pain de discounter), on s'attends quand même à manger du bon pain et des viennoiseries de boulangerie dans ce type d'établissement. Coté salé, le mini frigo devait mal fonctionner : la charcuterie suintait tout comme le fromage qui se ramollissait... bof. De plus, pas de sourire par l'employé, juste un bonjour très froid. Je demande ensuite une tasse expresso et on me tends une grande tasse (j'en souri encore). Dans un Ibis Style, la qualité, le choix et le service sont tout autre pour un prix inférieur et un niveau de gamme en dessous. Bref, quasi parfait coté chambre et accueil mais coté ptit déj f je suis très décu (à la limite de demander le remboursement franchement) surtout quand il est annoncé à 13 euro par personne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous vous remercions de partager votre expérience sur le site et nous sommes désolés que vous n ayez pas eu dans l intégralité une entière satisfaction de votre séjour.
Sur le comportement de la personne au petit déjeuner sachez que le retour a déjà été effectué maintenant il y a une période entre 7h et 8h30 h ou la personne n a pas forcément le temps d être attentifs aux clients dû à l affluence sur ce créneau horaire.
Concernant vos remarques sur le petit déjeuner, ma réponse est que le prix est seulement de 13 € (prix très inferieur au prix moyen d un petit déjeuner 4 etoiles) et c est un buffet à volonté ce qui vous laisse la possibilité de vous servir plusieurs fois.
Le café est un café grain broyé sur place, les viennoiseries proviennent d une boulangerie du quartier (en aucun cas il s agit de surgelés), le jus d orange est un 100 % pur jus de chez grannini (pour un jus d orange pressé il faut compter au moins 4 -5 € dans un hôtel), concernant le buffet nous avons que des produits de marque :danone-président-bonne maman, grannini-cornflakes-Nutella...Les grandes tasses sont sur la table par défaut ... C est dommage que votre expérience au sein d un Best Western ne vous est pas entièrement satisfait j espère que vous renouvelerez un autre séjour au sein de la chaine car les hôtels sont de meilleure qualité que les ibis style dû par leur emplacement stratégique dans Paris- les ibis sont trouvant en périphérie ce qui explique la différence de prix et les différences de prestations sur la taille des chambres notamment. Une chambre dans Paris n a pas la même valeur qu 'une chambre en périphérie. Bien cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 23 mars 2014

Bel hôtel au décor moderne dans un quartier calme, une très belle chambre spacieuse. Accueil chaleureux. J'ai eu un petit coup de foudre pour la décoration de l accueil. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple