Avis écrit le 4 mai 2018

Très bien situé Nation, très bon accueil, chambre familiale calme, propre avec un copieux petit-déjeuner. Le rapport qualité prix est remarquable pour Paris. Le parking peut accepter un Touareg.
Le métro est seulement à 5 minutes.
C’est sûr :ma prochaine visite à Paris, je reviens dans cet établissement.
hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 mars 2018

Avec ma femme et mes deux enfants, on a été bloqués dans le parking de l'hôtel de 14 H00 à 20 H30.... Oui Oui
Sans que le responsable de l'établissement prenne le problème au sérieux et vienne en personne le régler ,,,,, les réceptionnistes n'ont pas de pouvoir ni de prérogatives pour prendre des mesures....... Je trouve ça inacceptable de ne pas pouvoir utiliser son véhicule durant 07 Heures sachant qu'on est des touristes de passage, avec une journée pour faire plusieurs visites à Paris.
Un Hôtel à oublier quand le client n'est pas pris au sérieux lors d'un problème causé par l'établissement !! Expérience décevante.
Le petit déjeuner et le parking n'ont pas été facturés,
Cela ne remplacera pas le désagrément causé par la négligence et la mauvaise gestion.

Conseil sur les chambres : Les chambres sont bruyantes, à cause des voitures, votre sommeil sera très perturbé
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Une chambre sale !!!!! avec moquette sale et tachée , papier peint qui se décolle, rideaux tachés et troués , fauteuil troué .... la sale de bain n’en parlons pas .... moisissures sur les bords de fenêtres, une balayette de wc qui doit avoir 15ans ....
Un petit déjeuner avec des œufs brouillés infects et froids, le tout pris dans le noir car une fuite d’eau empêchait d’allumer les lumières !!!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018

qualité du service et accueil sérieux. Parking possible.
Hotel calme chambre bien agencée
Petit déjeuner très correct
Emplacement pratique non loin du périphérique et bien désservi, proche des commerces

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

En séjour dans un cadre professionnel, l’hôtel s’avère très bruyant. A minuit impossible de dormir j’entends la douche du voisin d’au dessus, les déplacements ect. Et les boules quies ne sont pas fournies...

Date du séjour : janvier 2018