“déçus”

N° 414 sur 1 796 Hôtels à Paris
Caen, France
“déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Les avis positifs publiés depuis la rénovation de cet hôtel nous avaient incités à quitter pour la 1e fois le circuit habituel des Ibis/Mercure pour essayer cette nouvelle chaîne.
L'emplacement est pratique, certes, facilement et rapidement accessible à pied depuis la Gare du Nord, l'allure générale de l'hôtel est moderne.
Mais notre chambre était minuscule, notre lit également -je n'avais pas de mètre sur moi mais je ne suis pas sûre que la literie fasse 1.40m- , la microscopique salle de bains/WC n'est séparée de la chambre que par une cloison mobile, adieu le romantisme et vive la promiscuité . La chambre est très bien insonorisée par rapport aux bruits du boulevard Magenta, en revanche, on entend dans la nuit et dès le petit matin les portes voisines claquer.
Très déçus également par le petit-déjeuner, beaucoup de produits sont bas de gamme, le pain est industriel , les oeufs de poules en batterie (code 3), pas de confiture mais de la gelée, peu de choix. La salade de fruits "frais" , souvent signalée comme un plus dans les avis, est effectivement proposée et c'est heureux.
La climatisation est efficace et facile à régler, la télé écran plat est de qualité et propose toute la TNT plus les chaînes étrangères et Canal Plus.Le wifi est accessible gratuitement par le biais d'une inscription sur un site.
Hôtel à recommander pour une nuit maximum, pour des personnes mesurant moins d 1.80 , de préférence seules, et ne souhaitant pas dormir au-delà de 8 heures....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère pliskaline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous pouvons vous assurer que les chambres côté rue sont en effet très bien insonorisées et ont tous des lits d'1m40 ou supérieur. Uniquement, les chambres Cosy Single sont dotées de lit de moins d'1m40 mais cela ne concerne que les personnes non accompagnées.
De plus, elles sont équipées d'une porte coulissante pour séparer la pièce principale de la salle de bain.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner buffet ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Afin de satisfaire nos clients au maximum, nos pâtisseries et baguettes de pain, nous sont fournis par une boulangerie spécialisée dans l'hôtellerie.

Dans notre intention de répondre à toutes vos questions, nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse suivante gdn-cr@hlparis.com et serions ravis de discuter, ensemble des différents problèmes dont vous avez été témoin.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l'accroissement de la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel Libertel Gare du Nord-Suède.

• Tchèque en 1er
Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Malgré un emplacement sur un boulevard avec beaucoup de circulation les chambres sont très calmes et très bien insonorisées. Propreté irréprochable tout comme la literie et la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Bon petit déjeuner avec un choix classique mais varié (à noter une salade de fruits frais ce qui est assez inhabituel dans cette gamme). Bon accueil, le personnel sait se montrer disponible et discret. Le tarif normal est quand même très élevé mais il semble assez facile de trouver des promos qui ramènent alors cet hôtel dans un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012
LIBERTELGDN, Gérant de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci pour cette avis très positif sur notre établissement.

Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Libertel Gare du Nord-Suède lors de votre prochain séjour sur Paris.

Saint-Benoit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel très bien placé, très bien rénové, personnel agréable (et pourtant on est près des gares...), chambre single minuscule mais SDB très bien, carrelage tout neuf, isolation des chambres (côté cour) parfaite, excellente literie. Très propre (et pourtant on est près des gares, je sais je me répète) mais le prix affiché dans tous les endroits réglementaires (dans l'entrée, dans la chambre) est tout bonnement ridiculement élevé. A voir donc lors de la réservation ! pour ma part j'ai bénéficié d'une réduction très substantielle...(merci à hotels.com)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède.

Les prix affichés à l'accueil sont ceux de base. Cependant nous pratiquons fréquemment des promotions que nous affichons à l'entrée de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

TERVILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

pas de rideau à la fenêtre, donc réveillée très tôt par la lumière du jour, et dérangée par le bruit du métro qui passe juste en dessous de l'hôtel... au matin, coupure d'eau, donc petit déjeuner pas pris dans des conditions optimales... donc j'ai demandé à ce qu'il nous soit offert, vu que ns n'en n'avons pas trop profité.. sinon literie confortable et ensemble propre...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous nous excusons du désagrément encourus lors des travaux de rénovation de l’hôtel.
Votre séjour ayant été en Juin, il est vrai qu'à cette date, des coupures d'eau furent nécessaires au bon déroulement des rénovations.

Aujourd'hui, les travaux sont entièrement terminés. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement refait totalement. Vous aurez le plaisir de découvrir nos chambres rénovées dans un style moderne et design.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité et nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjournée fin octobre dans cet hôtel propre, moderne, la chambre spacieuse était spacieuse, bien équipée (thé,café,biscuit) sanitaires irréprochables, couette, le personnel de nuit était très serviable (m'a indiqué le meilleur moyen de transport pour arriver à destination)! proche de la gare, des différents modes de transports, parfait pour un séjour professionnel à Paris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Saint-Clair-de-la-Tour, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un hotel idéalement placé dans le 10ème. Toutes les commodités sont là. Un plateau d'accueil dans la chambre avec du café, thé même pour les chambres les plus classiques.
Chambre propre, de même pour la salle de bains.
A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité du service de notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Villeneuve les Avignon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Chambre avec un fort parfum de cigarette, literie dans un très mauvais état, ambiance sonore du boulevard et comme je n'ai pas trouvé le réglage du chauffage il faisait très très chaud. J'ai trouvé le rapport qualité prix plus que moyen.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher alexjoub,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel est bien non-fumeur cependant, certains clients ne respectent pas les consignes et nous faisons tout notre possible pour faire partir les odeurs de cigarettes.

Nous avons aussi rénové l'hôtel depuis votre passage ainsi que la literie.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.