“On y retournera volontier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Libertel Gare du Nord Suède

Libertel Gare du Nord Suède
N° 416 sur 1 795 Hôtels à Paris
Crest, France
“On y retournera volontier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

amabilité gentillesse dés notre arrivé , l’accueil est simple efficace et très attentionné . Les chambres sont refaites a neuf , un peu petite en effet , mais nous ne sommes là que pour y dormir . Mes 2 points noirs sont : 1) Le positionnement de la télé !! , il faut revoir la pose ... avec un écran LCD il faut être en face ... il parait impératif d’incliner la télé pour la voire correctement ....!! 2) Expliquer à la femme de chambre que quand il y a le petit panneau ne pas déranger sur la porte .. ben c'est qu'il ne faut pas déranger .. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci Pil0u26 pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre site internet ou par mail lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

L'accueil fut chaleureux avec des explications claires.
La chambre, certes petite, est moderne et le calme de la cour fort appréciable.
J'ai beaucoup apprécié le plateau avec une bouilloire mis à disposition ce qui permet de déjeuner dans la chambre.
La proximité de la gare de l'Est et du Nord est un plus, ainsi que les grands magasins où l'on peut se rendre à pied.
Le prix est fort raisonnable. J'y retournerai volontiers.
Merci encore !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Francoise67000,

Nous vous remercions pour cette avis très positif.

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréable.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'Hôtel Libertel Gare du Nord Suède lors de votre prochain séjour à Paris.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hotel très sympathique . Nous avons été surprises du quartier très agréable alors sur nous redoutions d'être dans le nord! Nous avions une vue sublime sur le sacre cœur ainsi qu'une partie de la Tour Eiffel! La chambre était propre , un peu vieillotte mais très convenable. Nous avons apprécié le tarif pour un week end de 14 juillet, il n'y avait rien a redire concernant le petit déjeuner très copieux avec un large choix! Quand à l'accueil, il a était parfait par un garçon fort sympathique !

• Séjour du juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Barbanona,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Gare du Nord Suède
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Et pourtant, l emplacement de cet hôtel ne fait pas rêver! entre la gare de l est et la Gare du Nord !
Eh bien, c est un établissement dans lequel je retournerai pour mes week end parisiens! Vous êtes bien accueilli , le réceptionniste est très aimable, de jour comme de nuit . Ma chambre était très ' clean' lit confortable avec grande couette toute blanche ,4 oreillers,. Salle de bain rouge et blanc, bien équipée , sèche cheveux, toute neuve.... Même une bouilloire avec thé, café, lait. ... Pour le prix, que demander de plus?
On est , par la rue La Fayette, a quinze minutes ,à pied, de l opéra, des grands magasins..... Et à côté de plein de ligne de métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère veronique059,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Les avis positifs publiés depuis la rénovation de cet hôtel nous avaient incités à quitter pour la 1e fois le circuit habituel des Ibis/Mercure pour essayer cette nouvelle chaîne.
L'emplacement est pratique, certes, facilement et rapidement accessible à pied depuis la Gare du Nord, l'allure générale de l'hôtel est moderne.
Mais notre chambre était minuscule, notre lit également -je n'avais pas de mètre sur moi mais je ne suis pas sûre que la literie fasse 1.40m- , la microscopique salle de bains/WC n'est séparée de la chambre que par une cloison mobile, adieu le romantisme et vive la promiscuité . La chambre est très bien insonorisée par rapport aux bruits du boulevard Magenta, en revanche, on entend dans la nuit et dès le petit matin les portes voisines claquer.
Très déçus également par le petit-déjeuner, beaucoup de produits sont bas de gamme, le pain est industriel , les oeufs de poules en batterie (code 3), pas de confiture mais de la gelée, peu de choix. La salade de fruits "frais" , souvent signalée comme un plus dans les avis, est effectivement proposée et c'est heureux.
La climatisation est efficace et facile à régler, la télé écran plat est de qualité et propose toute la TNT plus les chaînes étrangères et Canal Plus.Le wifi est accessible gratuitement par le biais d'une inscription sur un site.
Hôtel à recommander pour une nuit maximum, pour des personnes mesurant moins d 1.80 , de préférence seules, et ne souhaitant pas dormir au-delà de 8 heures....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère pliskaline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous pouvons vous assurer que les chambres côté rue sont en effet très bien insonorisées et ont tous des lits d'1m40 ou supérieur. Uniquement, les chambres Cosy Single sont dotées de lit de moins d'1m40 mais cela ne concerne que les personnes non accompagnées.
De plus, elles sont équipées d'une porte coulissante pour séparer la pièce principale de la salle de bain.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner buffet ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Afin de satisfaire nos clients au maximum, nos pâtisseries et baguettes de pain, nous sont fournis par une boulangerie spécialisée dans l'hôtellerie.

Dans notre intention de répondre à toutes vos questions, nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse suivante gdn-cr@hlparis.com et serions ravis de discuter, ensemble des différents problèmes dont vous avez été témoin.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l'accroissement de la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel Libertel Gare du Nord-Suède.

Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Malgré un emplacement sur un boulevard avec beaucoup de circulation les chambres sont très calmes et très bien insonorisées. Propreté irréprochable tout comme la literie et la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Bon petit déjeuner avec un choix classique mais varié (à noter une salade de fruits frais ce qui est assez inhabituel dans cette gamme). Bon accueil, le personnel sait se montrer disponible et discret. Le tarif normal est quand même très élevé mais il semble assez facile de trouver des promos qui ramènent alors cet hôtel dans un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Gérant de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci pour cette avis très positif sur notre établissement.

Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Libertel Gare du Nord-Suède lors de votre prochain séjour sur Paris.

Saint-Benoit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel très bien placé, très bien rénové, personnel agréable (et pourtant on est près des gares...), chambre single minuscule mais SDB très bien, carrelage tout neuf, isolation des chambres (côté cour) parfaite, excellente literie. Très propre (et pourtant on est près des gares, je sais je me répète) mais le prix affiché dans tous les endroits réglementaires (dans l'entrée, dans la chambre) est tout bonnement ridiculement élevé. A voir donc lors de la réservation ! pour ma part j'ai bénéficié d'une réduction très substantielle...(merci à hotels.com)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède.

Les prix affichés à l'accueil sont ceux de base. Cependant nous pratiquons fréquemment des promotions que nous affichons à l'entrée de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.