“Bon rapport qualité prix”

TRYP Paris Opera Hotel
N° 624 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel idéalement situé . Accueil très professionnel et agréable. Chambre agréable, pas très grande, sans vue, mais propre et fonctionnelle. Salle de bain très propre aussi et de taille raisonnable,douche agréable Très bien pour le prix proposé sur internet.
Les moins sont, le bruit.. primo un bruit de ventilation et ensuite le dimanche matin un bruit insupportable de la part des femmes de ménages (porte qui claque et discutions).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
guestexperienceparis, Guest Experience France de TRYP Paris Opera Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service étages afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Priscilla Pascal

Guest Experience France

Zurich, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Emplacement tres correct, le cote rue peut etre bruyant compte tenu du quartier et des pub aux allentors. Chambre fonctionnel et correct.
Petit dejeuner peut etre pris dans les allentours pour moins cher.
La chambre est correct pour deux valises la chambre devient vite petite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
guestexperienceparis, Guest Experience France de TRYP Paris Opera Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor. Je voulais vous indiquer que nous avons des tarifs spéciaux pour notre petit déjeuner et que nous offrons un très large choix, avec plus de une trentaine des produits. Par rapport à la taille de votre chambre, n'hésitez pas à reserver nos chambres Premium dans un éventuel séjour pour plus de confort.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Paris, recevez nos meilleures salutations,

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 24 février 2012

Bien situé pour le shopping,théâtre etc..... il vous faudra accepter le bruit des chambres situées sur le boulevard ( insonorisation nulle ! ). Nous avons heureusement pu changer de chambre pour notre deuxiéme nuit. Les chambres arriéres sont bien plus calmes.
Conclusion: n'acceptez pas une chambre côté rue, vous trouverez difficilement le sommeil - bruit incessant de la circulation + visiteurs bruyants du pub, situé à côté.Le petit-déjeuner n'est pas terrible ( prix 19 euros ), il y a facilement moyen de trouver mieux à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 janvier 2012

Je recommande cet hôtel à toute personne désirante joindre le shopping au tourisme culturel du faite de sa proximité aux théâtres, cinés, musé Grevin (en face), galeries lafayette.......deux lignes de métro à la porte de l'hôtel 8 et 9. Le personnel est très accueillant, le seul bémol est qu'en période d'hiver les couloirs sont très chaud.

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles
Avis écrit le 20 juin 2011

A éviter absolument.
Vous arrivez à l’hôtel et vous retrouvez face à une réceptionniste antipathique, c’est à la limite de devoir vous excuser d’avoir réservé une chambre.
Nous avions pris une suite : catastrophique.
Vous avez un petit salon et la chambre, ma femme s’assied sur le fauteuil du salon, il y a avait une tache de chocolat non nettoyée et elle avait une jupe blanche, le contact a été fusionnel.
Les rideaux n’ont pas été nettoyé depuis de nombreuses années, il a fallu désinfecter la planche des WC car elle comportait des traces suspects, il y avait de la moisissure sur les joins des carrelages de la baignoire et de la douche, dans les bacs de fleurs devant la fenêtre il y avait des canettes de bière vides.
Nous avons été surpris de nous rendre compte qu’il n’y avait pas de TV dans la chambre, il y en avait une dans le salon mais pas dans la chambre, bizarre pour une suite !
L’appareil d’air conditionné, bien que coupé, a fait un bruit d’eau durant tout la nuit, ça a été un rêve ; c’est comme essayer de dormir avec un robinet qui coule ; à cela vous rajouter les fenêtres avec une mauvaises isolation et vous avez l’impression de dormir dans la rue, sous la pluie et tout cela pour 250€ la nuit.
J’avais pris cet hôtel car il était membre de la chaine Melia qui pour moi c’était une sécurité de qualité et il y avait de nombreux avis positifs.
De toute évidence c’était une erreur et je suis tombé sur le fond de la troisième zone des hôtels.
Ne vaut absolument pas la peine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2010

Avons séjourné au Tryp François en février 2009 pour une semaine et n'avons aucun commentaire négatif à faire. Bien que notre chambre était minuscule (on s'y attendait), les services étaient parfaits, tant en ce qui concerne la qualité et le professionnalisme de l'accueil, le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner offert. Tous les membres du personnel que nous avons eu à cotoyer étaient courtois et chaleureux.
La chambre était très propre, bien aérée et la salle de bain impeccable. Après une longue journée de marche à visiter Paris, c'était toujours agréable de retourner à l'hotel. De plus, l'établissement est très bien situé (métro tout juste en face) et tout à côté, croissanterie, patisserie et quelques bons bistrots !
Au final, excellent rapport qualité/prix. Un établissement qui a contribué à faire de notre séjour à Paris un moment vraiment agréable !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux