Hôtel Paris Opera managed by Meliá
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
1 252 résultats
Avis publié : 30 mars 2013

Il y a bien longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel aussi médiocre. Un honte pour l’hôtellerie française et son système de classement, qui ne peut laisser qu'un très mauvais souvenir aux hôtes de cet établissement.
Chambres petites où la propreté hypothétique n'a d'égal que l'entretient fantaisiste. Coté boulevard les bruits du bar vous permettent de profiter de la soirée de ce dernier depuis votre lit.
La salle de douche un poème a elle seule, vous pouvez faire une collection des cheveux des précédent occupants et cerise sur le gâteau (voire même la citrouille sur le baba au rhum) on met le pommeau de douche cassé au bout du flexible pour vous faire croire que tout est en ordre...
Une totale remise en question de la part de la direction est indispensable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé au centre de Paris. Bouche de métro au pied de l'hôtel. Les chambres sont très propres et confortables. Le seul problème est le bruit généré la nuit par un pub qui est juste en dessous des chambres! La musique et les cris de quelques clients, jusqu'à 4h00 du matin. Dommage.. (chambre 214)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
guestexperienceparis, Guest Experience France de Hôtel Paris Opera managed by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.

Effectivement notre hôtel est situé au centre de Paris, près de tous les sites touristiques. De plus notre hôtel est très bien communiqué , une station de métro se trouve en face de l'hôtel et également une station de taxi. Etant donné la situation privilégié de notre hôtel , nous comprenons néanmoins votre avis concernant la bruit venant de l’extérieur.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Avis publié : 20 décembre 2012

Hôtel idéalement situé . Accueil très professionnel et agréable. Chambre agréable, pas très grande, sans vue, mais propre et fonctionnelle. Salle de bain très propre aussi et de taille raisonnable,douche agréable Très bien pour le prix proposé sur internet.
Les moins sont, le bruit.. primo un bruit de ventilation et ensuite le dimanche matin un bruit insupportable de la part des femmes de ménages (porte qui claque et discutions).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
guestexperienceparis, Guest Experience France de Hôtel Paris Opera managed by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service étages afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 6 octobre 2012

Emplacement tres correct, le cote rue peut etre bruyant compte tenu du quartier et des pub aux allentors. Chambre fonctionnel et correct.
Petit dejeuner peut etre pris dans les allentours pour moins cher.
La chambre est correct pour deux valises la chambre devient vite petite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
guestexperienceparis, Guest Experience France de Hôtel Paris Opera managed by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor. Je voulais vous indiquer que nous avons des tarifs spéciaux pour notre petit déjeuner et que nous offrons un très large choix, avec plus de une trentaine des produits. Par rapport à la taille de votre chambre, n'hésitez pas à reserver nos chambres Premium dans un éventuel séjour pour plus de confort.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Paris, recevez nos meilleures salutations,

Avis publié : 24 février 2012

Bien situé pour le shopping,théâtre etc..... il vous faudra accepter le bruit des chambres situées sur le boulevard ( insonorisation nulle ! ). Nous avons heureusement pu changer de chambre pour notre deuxiéme nuit. Les chambres arriéres sont bien plus calmes.
Conclusion: n'acceptez pas une chambre côté rue, vous trouverez difficilement le sommeil - bruit incessant de la circulation + visiteurs bruyants du pub, situé à côté.Le petit-déjeuner n'est pas terrible ( prix 19 euros ), il y a facilement moyen de trouver mieux à proximité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple