Millennium Hotel Paris Opéra
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Banke(Paris)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine
  • Service d'étage
1 075 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

qui aurait cependant besoin d'un certain coup de jeune:moquettes elimées et tv d'un autre age sont les principaux reproches à faire;ayant bénéficié d'une offre surclassé (avec petit dejeuner tres copieux et varié inclus),j'ai apprécié le très beau salon avec son dome de verre,le confort de la literie et la qualité de l'accueil.La situation centrale à 2 pas du métro est un atout certain.Bref un excellent rapport qualité prix si vous profitez d'une offre promotionnelle!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Manu13,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein du Millennium Paris Opera ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vos commentaires sur votre perception de notre hôtel à bien été noté. Nous continuons nos efforts quotidiennement pour améliorer notre produit et notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères Salutations

Avis publié : 11 avril 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons fait escale (3 nuits) dans cet hôtel 4 étoiles situé tout près de l'Opéra et des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette). Excellent accueuil , vaste chambre trés confortable et silencieuse, petits déjeuners de qualité...etc
C'est certain, cet Hôtel idéalement placé ( situé devant une bouche de métro) nous reverra quand nous retournerons dans la capitale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

réservation efficaces et accueil courtois et agreable,le service est à votre service pour vous rendre le séjour agréable et sans problème ,chambre parfaite.situation parfaite tant pour activités professionelle que loisir,que dire de plus "on prendrai volontiers des habitudes"
Condition tarifaire correcte pour Paris ,

• Séjour en : mars 2012
Jean-BaptisteNoel, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Cher Drouot,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur tripadvisor. Note équipe a particulièrement apprécié votre note sur la qualité du service.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Millennium Opera.
Sincères Salutations

Avis publié : 3 mars 2012

Pour deux jours à Paris avec une amie, nous avons choisi le Millenium Opéra et nous ne regrettons pas ce choix! L'hôtel bénéficie d'une très bonne situation, au coeur du quartier idéal pour une virée shopping entre copines!!
C'est déjà la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et une fois de plus je ne suis pas déçue par l'accueil: le personnel est très souriant et très arrangeant (nous avons pu prendre notre petit-déjeuner malgré notre grasse matinée ;-) !!, la réception s'est empressée de nous guider pour nos sorties), les chambres agréables et spacieuses. La décoration est classique et de bon goût, ce qui confère à l'hôtel un charme très parisien.
Un quatre étoiles qui tient ses promesses!
Vivement ma prochaine virée entre copines!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Chère MrsDarcy60,
Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est toujours très agréable de recevoir un retour positif de la part notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein du Millennium Hotel Paris Opera.
Cordialement

Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel est très bien situé, au coeur de Paris, proche des grands magasins. Personnels est très accueillants et très sympathique, très à l'écoute de sa clientèle, prêt à rendre service!... Le restaurant est TOP! La cuisine est raffinée. Très bonne carte qui ravira les papilles gustatives, vraiement très bon!!!! .... Les chambres sont confortables, bonne literie.... Petit point négatif: les bouchons dès le matin sur boulevard Haussmann.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo