“un bel hôtel Art déco au cœur de paris”

Millennium Hotel Paris Opéra
N° 855 sur 1 802 Hôtels à Paris
“un bel hôtel Art déco au cœur de paris”
Avis écrit le 24 décembre 2013

un très bel hôtel au cœur de paris , un hall très bien décoré avec bar et petite cheminée suite junior superbe "art deco",vue sur le boulevard Haussmann, très agréable très calme, bon rapport qualité prix un très bon service "room service", un petit déjeuner délicieux
un cote cosy très agréable ...;un séjour superbe dans cet établissement, merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé une soirée magnifique, avec un service impeccable, des petites attentions qui ont permis au séjour d'être inoubliable.
les chambres sont très confortables avec beaucoup de charmes, la nourriture en room service rapide et délicieux et le hall d'entrée tres cosy avec sa cheminée et ses fauteuils en velours...
Merci au personnel de l'hôtel de nous avoir fait découvrir Paris sous un autre angle...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le métro est en face, le petit déjeuner est excellent, les draps tout doux, les Galeries Lafayettes à 2 pas. Que demander de plus ? :) Nous avons eu une excellent prix, cela permet d'apprécier encore plus les choses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et nous étions plusieurs de notre groupe à avoir réservé dans ce même hôtel pour cette même nuit.
Nous l'avions choisi pour son emplacement et pour le tarif qui nous avait été accordé (réservation à plusieurs).
Mais quelle déception : en plein froid de novembre, les chambres n'étaient pas chauffée. Le personnel est venu nous apporter une mini chaufferette totalement inefficace.
Le comble à été de découvrir qu'il n'y avait pas d'eau chaude non plus (nous n'avons pas pu prendre de douche, ni le soir, ni le matin)... Pour des chambres à 500€ la nuit !!!
Scandaleux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'emplacement est parfait et si on est étranger, c'est un bâtiment très représentatif du quartier Haussmannien qui en met plein la vue.
C'est un beau voyage dans les temps anciens, très anciens.. avec ses avantages et ses inconvénients. En fait surtout les inconvénients...
Une robinetterie unique en son genre et en sursis à chaque fois qu'on y touche ! Un chauffage tout en modération comme la température de l'eau, tiède est le mot adéquat...
Mieux vaut ne pas avoir des voisins trop bruyants, quant à la moquette, bonne chance à celui qui la décollera, elle a dû traverser plusieurs décennies...
P.Dej correct et personnel professionnel.
Le nombre d'étoiles reste discutable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2013

A prime abord j'ai eu une bonne affaire pour ce séjour et j'en suis heureux (jetsetter) . L'hôtel est très bien situé, près de tout. Les espaces, lobby, couloirs, ascenseurs sont très jolis et d'un style classique. Les chambres ont un charme indéniable, confortables, tranquilles et douillettes mais auraient besoin d'être rafraîchies.
Le wifi est inefficace (faut aller au lobby et se brancher sur le voisin (allied)).
Le petit déjeuner est assez catastrophique après 09:00 presque plus rien. Aucun processus en place, personnel confus qui s'interpellent d'un bout à l'autre de la salle. Pas très chic. Les anglophones seront choyés car nous sommes toujours accueillis en anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel hôtel mais avec un personnel incompétent peu souriant et pas a l'écoute.
Restauration de cantine, propreté moyenne, un rapport qualité prix minable.
Bref ce type d'établissement ne mérite pas ses étoiles

• Séjour du septembre 2013